RSCF Pays de la loire
RSCF Pays de la loire
Le rassemblement de l asf pdll aura lieu le 6 et 7 juin 2009 a Bazouges sur le loir (72) sur le site du chateau de la Masseliere (parc fermé et ombragé).Bazouges est situé a 5 km de La Flèche (72) et 50 km d Angers (49).
La soirée sera assurée par le groupe de rock blues WHY NOT.
De plus nous aurons un stand tenu par sidecar occasion avec vente d acessoire enfant et adulte. Sidecar occasion etant depuis peu concessionnaire Royal Enfield, la 500 + black pearl sera présenté.
Pour ceux qui le souhaitent nous pouvons retenir des plateaux repas froid (6 euros par adulte, 4 euros par enfant)
Prix hors repas : adherent asf 8 euros, non adherent 10 euros
N hesitez pas a diffuser cette annonce a vos amis sidecariste.
Pour tous renseignements ou demande d invitation telephoner a Stephanie ou Pascal au 02 41 90 11 07
A bientot
La soirée sera assurée par le groupe de rock blues WHY NOT.
De plus nous aurons un stand tenu par sidecar occasion avec vente d acessoire enfant et adulte. Sidecar occasion etant depuis peu concessionnaire Royal Enfield, la 500 + black pearl sera présenté.
Pour ceux qui le souhaitent nous pouvons retenir des plateaux repas froid (6 euros par adulte, 4 euros par enfant)
Prix hors repas : adherent asf 8 euros, non adherent 10 euros
N hesitez pas a diffuser cette annonce a vos amis sidecariste.
Pour tous renseignements ou demande d invitation telephoner a Stephanie ou Pascal au 02 41 90 11 07
A bientot
Re: RSCF Pays de la loire
Afin de conserver une certaine convivialité sur ce sympathique forum, se serait gentil à toi de nous faire une petite présentation afin de mieux te connaitre ainsi que ta passion pour le trois-roues
…
Merci d'avance.
Pascal
Merci d'avance.
Pascal
je regarde ci je suis la a cette date pas pris par autre sortie et cela m'interresse
a+ philippe
a+ philippe
belle présentation stéphanie,normalement je serais des votre,mais j'espère vous voir avant.
a bientot
a bientot
Merci pour vos reponses et nous serons bien sur tres content de vous compter parmis nous
a bientot
a bientot
pas de soucis,on connait votre accueil
appel de phare d'un pan bleu et un phatom du 44
appel de phare d'un pan bleu et un phatom du 44
Je me suis permis de déplacer la présentation dans la rubrique qui va bien
http://88.191.59.2/~sccf/forum_v3/viewt ... f=5&t=3090
Pascal
http://88.191.59.2/~sccf/forum_v3/viewt ... f=5&t=3090
Pascal
Ok merci pcn,
Le side pan + fantom, ca ne serait pas petite saucisse des fois ?
Le side pan + fantom, ca ne serait pas petite saucisse des fois ?
chutttttttttttt faut pas le dire
Vous pouvez faire vos demandes d invitation par mail a : asfpaysdelaloire@hotmail.fr
A bientot
A bientot
N oubliez pas de nous renvoyer vos invitations avant le 20 mai
a bientot
a bientot