désolé on croirait une pub.
c'est vrai que les fournalès sont des bons produits, j'en ai eu 5 sur mon side donc je les connais bien.
..... mais à l'AV c'est pas terrible sauf si les routes sont bonnes,
..... mais côté side si le poid dans le side change de trop ...soit c'est trop dur en solo soit trop léger avec armes et bagage, donc faut rerégler.
.... voilà quelques années, j'ai eu des contacts par mail avec la firme et on a jamais sû se comprendre concernant le fournalès du side, pour eux çà ne peut être que bon tant qu'on le règle pour un écrassement en charge d'un tier de la course... enfin la discussion tournait en rond et çà m'a gonflé
j'aurais voulu trouver un sytème qui permette en un clic d'avoir le bon réglage que je roule seul ou en pleine charge, ce sytème existe ou existait pour des monamortisseurs mais quant à adapter çà pour le side c'était une autre affaire..et cher, et fallait faire des études et blabla.
alainXT33 a écrit :Salut
Si c'est pour acheter des amortisseurs d'occasion qui ont toutes les chances d'être H.S, autant garder tes Fournalès qui font quand même partis des top amortisseurs !
Ressort modifiable à volonté (air), reconditionnable à volonté aussi et légèreté maximum sans compter la noblesse du tout aluminium + fixation par rotule.
Puisque tu est de la région, pourquoi tu ne fais pas un saut chez eux :
FOURNALES SUSPENSION S.A.
23, ZA Ribaute
31130 Quint-Fonsegrives
, à mon avis, ils seront ravis et à même de te conseiller.
L'adresse du site :
http://www.fournales.fr/
Et en + c'est un un pur produit du sud-ouest !!!!
A+