A votre avis

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Blackdog

A votre avis

Message par Blackdog »

J'ai trouvé un side 1100 XS de 81 avec un EML GT3 de 89 affichant 88000 kms équipé en 15''. Que pensez de cette moto avec ce kilométrage. J'ai eu des contacts avec le proprio qui le possède depuis plusieurs années et apparemment il a l'air très propre.
pcn

Re: A votre avis

Message par pcn »

ça dépend de ton besoin, tu compte en faire quel usage :?:

:wink:
Pascal
Image
MIKE

Message par MIKE »

pcn a écrit :ça dépend de ton besoin, tu compte en faire quel usage :?:
+1…
Cela peut dépendre d'un tas de besoins…

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Blackdog

Message par Blackdog »

Je veux l'utiliser quotidiennement ainsi que pour les rassemblements et voyages en europe sans mettre la poignée dans le coin en usage tourisme avec les enfants.
xav91

Message par xav91 »

On ne peut pas dire que ton panel de choix soit restreind :lol:

Toutes les machines et attelages ont leurs qualités et défauts, en posant ce genre de question sur un forum tu trouveras toujours des partisants du "pour" et d'autres du "contre" et ça de manière généralement équilibré....Ce qui ne facilitera pas ton choix.

Personnellement, je pense que le choix d'un attelage est principalement un coup de coeur (sans perdre de vue l'aspect pratique pour les minots et bagages bien sûr :lol: ), mais si tu as "le coup de coeur", même si (par exemple) l'accessibilité n'est pas des plus commode ou le coffre mal foutu (comète (je sens que certains vont réagir :mrgreen: )) tu le prendra parcequ'il te plait :mrgreen:

Ps: J'ADORE LE COMETE (mais faut avouer que pour charger le coffre c'est galère de part la forme :wink: )
pcn

Message par pcn »

Blackdog a écrit :Je veux l'utiliser quotidiennement ainsi que pour les rassemblements et voyages en europe sans mettre la poignée dans le coin en usage tourisme avec les enfants.
ça peut faire beaucoup de km par an :?
Il vaudrait mieux partir sur une machine plus récente avec moins de kms :idea:
Le XS peut le faire mais pas trop longtemps sans faire de frais sur le moteur et c'est une machine d'un certain âge donc tu as toujours des bricoles qui lâchent par usure dû au temps :wink:

Pascal
Image
Blackdog

Message par Blackdog »

Merci pour vos réponses et pour celle de xav.C'est vrai que j'ai le coup de coeur pour cet attelage et j'en ai vu pas mal depuis des mois que je commence à chercher. Il a tout ce que je veux, un accés facile avec la capote solidaire lors de l'ouverture, un attelage, un coffre bien avec porte bagage, la moto équipée en sacoches et top case, batterie auto amortos fournales etc et le prix est dans mon budget. De plus la gueule me plait. Je voulais juste connaitre la fiabilité et la longévité de la XS et les problèmes à prévoir à ce kilométrage.
pcn

Message par pcn »

Blackdog a écrit :.. Je voulais juste connaitre la fiabilité et la longévité de la XS et les problèmes à prévoir à ce kilométrage.
Côté fiabilité et longévité du XS, y a pas de soucis :wink:
Après à ce kilométrage, ce qui faudra prévoir c'est la chaine de distribution et l'embrayage si ça n'a pas été fait :wink:
Et les points faibles, pignon de 2ème qui fait que la vitesse saute et les membres de carbu qui ne vieillissent pas très bien.

et pour plus d'info:
http://xs1100clubdefrance.free.fr/spip/

Pascal
Image
Blackdog

Message par Blackdog »

Merci pour cet avis, je suis déjà allé sur le site du club xs mais pas trouvé grand chose qui m'intéressait.
pcn

Message par pcn »

Tu as posé des questions sur le forum :?:

Pascal
Image
Blackdog

Message par Blackdog »

non j'y ai pas pensé, faut s'inscrire non?
Blackdog

Message par Blackdog »

Rectificatif, je viens d'aller sur le forum je me suis inscrit et posé mes questions. J'attends maintenant les réponses.
Répondre