Un Berrichon en side !!!!
Un Berrichon en side !!!!
Salut à tous,
Et voilà, j'ai également franchi le pas !!!
Je m'appelle Alexandre j'habite un p'tit village, avec ma femme Marie et mes deux minettes( Margot & Astrid), en plein cœur de la Champagne Berrichonne. Je pratique la moto solo depuis pas mal de temps et depuis quelques temps l'idée d'atteler mon 1300 xjr faisait surface. Cependant ma passion pour les petites routes sinueuses m'a dissuadé de cette idée. Je me suis donc retourné vers de l'occasion plus ancien. Un FJ 1200 comète aux couleurs d'origines, et surtout avec quelques quelques quelques quelques heures de restauration, beaucoup de surprises et un budget explosé. Bref une moto d'occasion quoi !!!
Car j'ai oublié de vous préciser que ce side car sera notre véhicule pour nos vacances, donc il me faut quelques gages de fiabilité.
Babar36
Et voilà, j'ai également franchi le pas !!!
Je m'appelle Alexandre j'habite un p'tit village, avec ma femme Marie et mes deux minettes( Margot & Astrid), en plein cœur de la Champagne Berrichonne. Je pratique la moto solo depuis pas mal de temps et depuis quelques temps l'idée d'atteler mon 1300 xjr faisait surface. Cependant ma passion pour les petites routes sinueuses m'a dissuadé de cette idée. Je me suis donc retourné vers de l'occasion plus ancien. Un FJ 1200 comète aux couleurs d'origines, et surtout avec quelques quelques quelques quelques heures de restauration, beaucoup de surprises et un budget explosé. Bref une moto d'occasion quoi !!!
Car j'ai oublié de vous préciser que ce side car sera notre véhicule pour nos vacances, donc il me faut quelques gages de fiabilité.
Babar36
Re: Un Berrichon en side !!!!
Salut à toi et Bienvenue!!!

Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

- treewheels
salut babar36
d'ou es tu dans l' indre,moi je suis de villefranche sur cher (41) en es tu loin ?
a bientot
jerome
d'ou es tu dans l' indre,moi je suis de villefranche sur cher (41) en es tu loin ?
a bientot
jerome
Slt treewheels,
Je suis de Liniez, 1 p'tit village à 7 kms de Vatan en direction de Brion. Je connais très bien Villefranche, j'y passe souvent pour emmener des clients à Romo, car je suis taxi....
Je suis de Liniez, 1 p'tit village à 7 kms de Vatan en direction de Brion. Je connais très bien Villefranche, j'y passe souvent pour emmener des clients à Romo, car je suis taxi....
salut a toi le berrichon
et soi la bien venu sur ce forum
je connais bien la berri car j ai de la famille sur chateauroux et argenton s/creuse
j y passerais surment cet ete au plaisir de se rencontrer sur la route

et soi la bien venu sur ce forum
je connais bien la berri car j ai de la famille sur chateauroux et argenton s/creuse
j y passerais surment cet ete au plaisir de se rencontrer sur la route
Salut a toi et bienvenu sur le forum
des photos des photos !!!
des photos des photos !!!
Un certain David
- ENGIE
Bienvenue sur le forum Babar 
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
Salut à toi,
Sois le bienvenu sur ce sympathique forum
…
N'hésite pas à nous faire découvrir ton attelage avec des photos
…
Kenavo
Mike
Sois le bienvenu sur ce sympathique forum
N'hésite pas à nous faire découvrir ton attelage avec des photos
Kenavo
Mike
Je n'ai aucune photos de l'attelage car j'ai effectué en tout et pour tout 40kms avec, et j'ai opté pour un démontage de la Bête car en plus d'avoir une tenue de route aléatoire il y avait des anomalies que je souhaitais résoudre avant notre prochaine expédition. "support de bagageries cassé, plaquettes panier hs donc disque panier hs, raccord banjo étrier fendu, pneu panier craquelé coté intérieur, amortisseur roue panier hs, amortisseur de fourche hs, amortisseur de direction hs, freinage av avec mixte aviat et tradi, idem pour l'arrière, capote hs, pas d'isolation phonique dans le side, intérieur très très sale, ceintures sécurités fixées sur le polyester,etc..."
Pour le moment je n'ai fait que quelques photos des éléments que j'ai démonté pour me souvenir de cette restauration, mais dès qu'il sera terminé c'est promis je le shoote et les publie sur le forum.
Pour le moment je n'ai fait que quelques photos des éléments que j'ai démonté pour me souvenir de cette restauration, mais dès qu'il sera terminé c'est promis je le shoote et les publie sur le forum.
- treewheels
salut,
en effet ce n'est pas loin
on arrivera peut etre a se voir bientot
on reste en contact
a + jerome
en effet ce n'est pas loin
on arrivera peut etre a se voir bientot
on reste en contact
a + jerome