quel nouveau side

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

steph87

quel nouveau side

Message par steph87 »

bonjour a tous
bon , voila, j ai donc vendu mon side bmw r100 rt + jewell et je vais chercher:
un side costaud, mais si possible moins "physique " que mon ancien :twisted: (et pas avec tous les amortos et roulements a changer!!!! :( :( )
un coffre plus grand que sur le jewell
2 vrais places cote a cote pour pouvoir partir avec ma femme et ma fille
je vais avoir un budget de +ou- 10 000 euros quand j aurais vendu mon bm rt (dans le mois de sept /oct, elle est reservée mais mon acheteur doit vendre son vieux flat :mrgreen: :mrgreen: )

j ai recemment essayé un r 1100 r avec un eml et franchement, j ai adoré!!!! :wink: :wink:
je chercherai plutot quelquechose dans ce style mais je vais etre ouvert a toute idée...je ne suis pas fan du grand carenage sur le side , mais bon, a voir....
j avoue que le fj avec le mega comete avec pas trop de borne?
un 900 div + kyrnos? on m a deconseillé car conso importante? est ce vrai?........
une moto plus recente ?
pouvez vous me conseiller?
merci d avance
steph
ENGIE

Re: quel nouveau side

Message par ENGIE »

Si tu as l'occasion de trouver un ensemble comme le mien (1300xjr+perrin roadster), essayes-le. Je viens de me faire 2 semaines en Corse + 4 jours dans le sud de la France avec. Ce ne fut que du bonheur 8)

Sinon, avant de l'acquérir, je voulais moi aussi un kyrnos :wink:
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
steph87

Message par steph87 »

bonjour sans indiscretion , est ce qu il rentre dans mon budget?
cordialement
steph
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,je roule avec une 900 diversion attelée a un EML GT2001 side plus lourd qu'un Kyrnos et je fais au moins 200 bornes avec le plein je tourne a environ 8 litres je roule a 4 assez souvent et la conso ne bouge pas trop,mais c'est vrai que passé 6000m/tms la conso grimpe un peu
Salut Michel
Modifié en dernier par michelside78 le lun. 14 sept. 2009 11:15, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
steph87

Message par steph87 »

merci pour ces renseignements!
steph
steph87

Message par steph87 »

salut a tous, juste pour attirer votre attention sur une tentative d arnaque dont j ai failli etre victime:
suite a une annonce tres (trop??? ) allechante concernat un 1250 bandit+dj ( dont je pense la photo etait piquée de l album d un membre du site, voici ce qui m a été proposé:

re
ok c'est exact mon el ne captes pas bien.je confime que mon side est en très bon état de marche aucun souci a se faire du coté du moteur et que je la laisse a 9500€.par contre ma moto dort en garage et j'ai déjà exonerer les frais de livraisons/gadiennage.donc pour la livraison ne vous en faites pas.laisser moi donc les informations ci après.
nom
prénom
rue
département
tel fix ou portable
adresse exacte de rendez
je tiens a vous informer que suite aux conseils de mon ami postier je ne tiens pas a ce que vous remettiez la somme des 9500€ en liquide au livreur mais en mandat cash urgent a la poste.donc vous irez a la poste dès demain effectuer le mandat cash urgent de 3000€ a la poste en mon nom et le reste (6500€) sera en chèque pour être debiter a mon banquier.une fois le mandat cash urgent effectuer il vous sera transmis un reçu et c'est ce reçu que vous devez garder jalousement sur vous.une fois a l'adresse de livraison vous remettrez uniquement le reçu du mandat cash urgent et le chèque au livreur bien sûr après essai de ma side contre les clefs et les papiers.si elle ne vous convenait pas,vous vous retournerez votre reçu a la poste retirer votre argent.mais j'en doute guère car je este convaincu qu'elle vous plaira.
je vous laisse l'adresse a laquelle vous effectuerez le mandat cash urgent
Nom Langlemez
Prénom Jerôme
Ville Aurillac
merci de me tenir informer de la faisabilité du mandat cash urgent et du chèque afin que je considère la moto comme étant vendue au yeux des autres acheteurs
.

le prix me paraissait deja anormal, l annonce a été desactivée le lendemain et le nom du gus n est pas inconnu sur la toile!!!!
de toute maniere un achat sans essai, il reve le mec!!!
en esperant que ca puisse eviter a d autre de se faire avoir, de mon coté je me charge de la reponse a :Jerome Lang <lagle.jero@yahoo.fr>!!!
bonne soirée et n hesitez pas m indiquer un side correspondant a ce que je recherche!!
a+
steph
djf
Localisation : antoing BELGIQUE (a 2 pas de LILLE)et FORT MAHON PLAGE (80)

Message par djf »

eh oui les arnaques sur intenet sont malheureusement légions

mais depuis que l on m envoie des mails concernant des transferts d argent via mon compte je vais bientot etre milliardaires

donc ne vendez pas vos side, je les achete tous d és que j ai recu les sous mdr :lol: :lol:
la vie ne vaut la peine que si elle est vécue....................2 fois

FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
steph87

Message par steph87 »

http://www.leboncoin.fr/vi/64116931.htm?ca=14_s
une nouvelle arnaque du meme personnage!!!!
steph
MIKE

Message par MIKE »

Oh purée en effet :shock:
Une arnaque aussi grosse que l'attelage :mrgreen:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
ALDO

Message par ALDO »

Salut.Je vend moi-meme mon side xjr 1300 avec un PRODUCSIDE SENIOR 2 places toutes options,et je pourrais etre intéressé par ta BMW RT.ALAIN.

Je me suis permis de supprimer ton numéro de téléphone car l'on ne sait jamais. Par contre je l'ai communiqué en MP à Steph'
Mike
steph87

Message par steph87 »

bonjour
merci pour la proposition
toutefois, je suis allé voir l annonce sur le site et le tarif est bien superieur a mon budget :cry: :cry: a moins que vous ne consentiez a le baisser enormement, je ne dispose que de +ou- 10 000 euros...........
bonne route a bientot
steph
spilo

Message par spilo »

Salut

pour ma part je suis en kyrnos
et franchement j'en suis plus que satisfait, pour la consommation je fais avec le plein 320km sans retouche compteur
je le trouve très confortable
2 dans le panier ma femme et mon petit de 5 ans et c'est vraiment nickel
la finition est bien , comparer a certain
coffre un peu bizarre mais ca va , a voir avec ton ancien la différence

par contre très maniable , pas fatiguant et possibilité d'avoir toutes les pièces ( important )

je ne sais si cela te servira mais voila mon impression

a bientôt
Un certain David
SoNic

Message par SoNic »

salut
pour le kyrnos , moi ma conso etait plus proche de 200 à 250 km par plein
sur autoroute au dessus de 5000 tr/mn la ça devenait enorme !! 180 km max
pour info j'avais une tête de fourche JMV
Nicolas
Image qui roule en FJR/Mamba .
michelside78

Message par michelside78 »

sidefjr74 a écrit :salut
pour le kyrnos , moi ma conso etait plus proche de 200 à 250 km par plein
sur autoroute au dessus de 5000 tr/mn la ça devenait enorme !! 180 km max
pour info j'avais une tête de fourche JMV
Nicolas
Salut,je suis de l'avis de Nicolas,roulant en 900 diversion eml quand je fais 200 a 220 kms en roulant bien avec le plein c'est noel,mais tout le monde c'est bien que c'est pas tout les jours noel,mais calcul sont sans correction,c'est un plein de reservoir et les kilometres annoncés sont ceux lu au compteur sans aucune corection
Pour faire 320 bornes tu roule a combien,moi a 130 compteur sur autoroute sous 6000tms c'est 200 bornes environ au dessus de 6000tms alors la j'allume le voyant de reserve a environ 180 bornes
J'ai parcouru 50Mkms avec mon side et la conso est stable,il ni a que lorsque que je lezarde en vacance en roulant a peine a 100 au compteur en admirant le paysage que j'arrive a allumer la reserve a 250 bornes
J'ai un pote qui a un kyrnos on consomme pareil a quelques kilometres pres
Un jour j'ai discuté avec un posseseur de 1200fj attelée lui il faisait 7,5 litres attelée moteur exeptionnel :roll: :roll: j'ai eu 2 fj et deja en solo un fj frise les 10 litres :( :(
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
yves

Message par yves »

Idem pour moi, les valeurs de conso pour le Diversion tourne à environ 7.5 à 8 litres/100 km en moyenne hors autoroute (entre 4 et 5000 trs/m). Sur autoroute ça monte assez vite, autour de 10 litres. J'ai un senior comme side, plus lourd que le kyrnos et plus large. 320 km avec le plein ça me semble beaucoup. Avec un kit 14, il faut faire une correction de 10%.
Je me suis laissé dire que les yamaha consommaient plutôt plus que les autres, vous en pensez quoi?
C'est vrai que les FJ sont gourmandes. Les 1100 Gold aussi et avec un moins bon rendement.

Ceci dit, j'utilise le div attelé tous les jours (boulot, vacances, faire les courses, déménager...) j'en suis super content.
Répondre