bonjour,je me nomme boulef president du mcp les bruleurs de gomme a la tour du pin
je suis maitre artisan cordonnier et sellier garnisseur.
je suis agee de 48 ans et je roule en side depuis 24ans avec un polyfay 850(280 000km) suzuki puis un autre 850 suzuki(220 000km) polyfay puis un 1000 suzuki linx(170 000km) puis un 900 xj polyfay (165 000km)puis un autre 900 xj polyfay que j ai toujours il a 130 000km) tout les side je les est monte moi meme, et le premier grace a babad(polyfay)pour 9000francs a l epoque au lieu de 25000franc
donc voila ,ha oui je suis passionne des annees 30,40,50 et danseur de bebop,bougiebougie,swing,charleston et rock n roll
et je me suis pris comme passion le hot rod que je fabrique.
ha oui je roule avec un 1340 harley et 650 xs yamaha
(tout ceci se n est pas une intox,car j ai divorce tres tot et j ai toujours roule avec ma fille,,,,la pauvre changer les couches dans la neige et dormir sous des temperatures hivernal gla gla gla gla)ha oui j ai oublie j ai une tres vieille 205 peugeot ha ha ha ha haaaaaa
cordialement et bonjour a ceux que je connais ou qui me connaissent peut etre
presentation boulef
presentation boulef
attitude rock n roll
- Fabien_D
Re: presentation boulef
salut
beaucoup de km
c'est marrant, j'ai toujours l'impression que les passionnés de motos ont toujours des vieilles voitures pas cheres juste pour quand il neige ou qu'il fait tres froid
j'ai moi meme une 104
beaucoup de km
c'est marrant, j'ai toujours l'impression que les passionnés de motos ont toujours des vieilles voitures pas cheres juste pour quand il neige ou qu'il fait tres froid
j'ai moi meme une 104
- djf
- Localisation : antoing BELGIQUE (a 2 pas de LILLE)et FORT MAHON PLAGE (80)
bienvenue parmis noussssssssssssss

la vie ne vaut la peine que si elle est vécue....................2 fois
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
Salut à toi et Bienvenue!!!

Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

Salut,