Qui pense aller à quinsac pour l'inter ??
quinsac
- fredbandit
Re: quinsac
Salut.
On y va. Arrivée prévue mercrdi soir.
Fred
On y va. Arrivée prévue mercrdi soir.
Fred
Salut
J'aimerais bien participer avec Madame et Mademoiselle mais sans coucher sur place (on habite à 10 kms et de toute façon, on a pas de matériel de camping).
Vous croyez que c'est possible ?

J'aimerais bien participer avec Madame et Mademoiselle mais sans coucher sur place (on habite à 10 kms et de toute façon, on a pas de matériel de camping).
Vous croyez que c'est possible ?
- riderbilly
Evidemment , c'est possible , personne ne va t'obliger à coucher sur place.alainXT33 a écrit :Vous croyez que c'est possible ?
Comme d'hab , tout est proposé, rien n'est imposé
Ca y'est nous sommes rentré hier soir.
Super semaine à part le temp qui n'a pas toujours été de la partie...
Ha ca fait plaisir de revoir les potes...
Super semaine à part le temp qui n'a pas toujours été de la partie...
Ha ca fait plaisir de revoir les potes...
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

Ah, le fameux Silver..... du 45......(écho de la buvette lol).... en Kawa. ( le monde est petit )
J'y suis moi même passé ( dans la soirée de mercredi ) par hasard,et j'étais du coté des Savoyards..., et toi du coté des Bretons...Soirée mémorable.
D'ou mon inscription sur votre forum ( car qui sait, sur trois pattes pk pas ? bon ok , la présentation se fera plus tard et surtout ailleurs )
J'y suis moi même passé ( dans la soirée de mercredi ) par hasard,et j'étais du coté des Savoyards..., et toi du coté des Bretons...Soirée mémorable.
D'ou mon inscription sur votre forum ( car qui sait, sur trois pattes pk pas ? bon ok , la présentation se fera plus tard et surtout ailleurs )
Modifié en dernier par Waka le dim. 12 sept. 2010 15:05, modifié 1 fois.
Au fait...voilà : http://www.dailymotion.com/video/xefy4l ... quins_auto
Bienvenue à toi!!!!Waka a écrit :Ah, le fameux Silver..... du 45......(écho de la buvette lol).... en Kawa. ( le monde est petit )
J'y suis moi même passé ( dans la soirée de mercredi ) par hazard,et j'étais du coté des Savoyards..., et toi du coté des Bretons...Soirée mémorable.
Et ouai il m'on pas fait de cadeaux à la buvette!!!!!
C'est vrai que c'était une bonne soirée!!!!
Sinon merci pour le lien de la vidéo.
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

Bonsoir, ma jeunesse a ete bercé par le bruit des motos et des concentres!! Mes parents avaient un 1100 yam avec un eml gris!! J'ai fais les rassemblements de quinsac, pont l'abbé (dep17), le mans, le jumbo de limoges, c'etait vraiment que de bons souvenirs on se revoyait tt les ans pour un week end de pur folie!! Un souvenir marquant a quinsac, une grosse tempete, qui faisait envoler les tentes!! Et le gros tivoli en a pris un bon coup !! Dommage que mes enfants ne connaissent pas ca, ils ont juste fait une balade en side!! Trop merveilleux, ce temps la, mais juste une gosse a cette periode !! 
Beau déterrage Suzette, dans le civil tu est archéologue?
- sidecarTLRman
T a perdu la tête JBT ? 
Nenni...c'est juste que Suzette relance une conversation interrompue depuis...3 ans.
- sidecarTLRman
Je sais bien , mais j ai pas pu m empêcher de faire le jeu de mot 
-
van den bosch
bonjour suzette
momo et moi bouboul nous t"avons connue enfant vous etiez potes avec la famille Marterdi Daniel et Françoise . ceux ci
habitent a st PEY DE CASTET a cote de castillon la bataille
tu jouais avec nous enfants
Stevens et Eddy et comme tes parents Alain et Martine nous sommes aussi grands parents le lot de pas mal de side cariste
de cette epoque
momo et moi bouboul nous t"avons connue enfant vous etiez potes avec la famille Marterdi Daniel et Françoise . ceux ci
habitent a st PEY DE CASTET a cote de castillon la bataille
tu jouais avec nous enfants
Stevens et Eddy et comme tes parents Alain et Martine nous sommes aussi grands parents le lot de pas mal de side cariste
de cette epoque