Hello
une p'tite question
Pourriez vous me dire quels sont les avantages ou les inconvénients d 'atteler avec un side :
- YAMAHA fjr 1300
ou
- HONDA Pan european
D après vous quel serait le "meilleur" mariage avec un Hechard serval
( j etais parti plus pour une FJR, mais voila que le doute s installe (madame grrrr)..... HELPPPPPP)
Difference entre PAN EUROPEAN et FJR
- djf
- Localisation : antoing BELGIQUE (a 2 pas de LILLE)et FORT MAHON PLAGE (80)
Difference entre PAN EUROPEAN et FJR
la vie ne vaut la peine que si elle est vécue....................2 fois
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
- novisidecariste
Re: Difference entre PAN EUROPEAN et FJR
Salut DJF,
Je n'ai piloté ni l'un ni l'autre, mais d'aprés ce que j'en ai lu, ce sont les 2 meilleures routières.
Elles se valent question fiabilité et confort... Aprés, tout est histoire de goût et de portefeuille...
Perso, pour l'esthétique et le reste, je préfère le FJR.
Désolé de ne pas pouvoir t'éclairer d"avantage.
A+
Je n'ai piloté ni l'un ni l'autre, mais d'aprés ce que j'en ai lu, ce sont les 2 meilleures routières.
Elles se valent question fiabilité et confort... Aprés, tout est histoire de goût et de portefeuille...
Perso, pour l'esthétique et le reste, je préfère le FJR.
Désolé de ne pas pouvoir t'éclairer d"avantage.
A+
Profitez du moment présent!...
- cbfredr87
Pour ma part je suis assez honda "plutôt bi aujourd'hui
", je n'ai pas piloté de pan, par contre j'ai conduit un FJR attelé produc-side, un attelage très agréable, souple, moto coupleuse, puissante et un gros avantage pour le FJR tout est à gauche pour l'entretien moteur( remplissage huile, niveau ) , si cela peut d'aider pour faire un choix 
Salut je roule en fjr EML c'est le top, tres confortable, tres agreable a conduire depuis 4 ans environ que je roule avec a par la petitte chaleur qui te remonte sur le molé guauche je n'ai pas encore trouvé de défaut.
il faut toujours regarder l'avenir ,c'est la que l'on y passera le plus de temps.