gazzz de russie

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
toz

gazzz de russie

Message par toz »

je suis allé chercher son 1 er side pour un collégue.
et ben surper étonné ca roule bien, stable, confortable et un bon 110 sur autoroute.

Image
pcn

Re: gazzz de russie

Message par pcn »

C'est intéressant, tu peux développer un peu ton expérience, il y avait beaucoup de Kms et le 110 c'est à fond ou c'est un bon régime de croisière pour le side :?:
Et si tu peux en profiter pour remplir la rubrique "prix d'occasion", ça serait sympa:
http://www.side-car-club-francais.com/f ... 1&start=60

:wink:
Pascal
Image
toz

Message par toz »

donc side ural patriot de 2004 avec 6700 km avec marche arriére, roue motrice sur le side et jumelage au frein ar.
legere fuite à la boite et pneu ar usé mais pour le reste RAS.
je suis allé le récupérer apres tarare donc j'ai fait tarrare lyon par nationale et lyon grenoble autoroute.
j'avais un petit peu peur de me trainer la b... mais la boite 4 malgre qu elle soit lente est dure possede une bonne demultiplication. donc 90/100 sans soucis sur nationale sauf dans les virage à droite ou le panier se léve assez facilement, aucun guidonage ou de tirage à gauche ou à droite, malgre une jante av avec un gros saut la fourche à balancier absorbe tout et donc ZERO vibration au niveau du guidon.
ensuite sur autoroute apres avoir un peu aprivoiseé la bete je tourne un peu la poignée au son du moteur donc sans le sentir forcer et là.....merde ca se traine devant allez un bus un camion une caravane une voiture et ben je roule bien en fait le compteur à environ 100 120 (lui il est pas top il vibre pas mal) donc bilan pour un trajet de 2h15 en voiture à l'aller sans pause j'ai mis 3h avec une pause clope et une pause plein au retour. je l'ai trouvé meme plus pechu et plus confortable que mon ancien gold de 78

en bref une experience tres tres sympa ce side avec sa tronche de motoculteur va en fait aussi tres bien pour le roulage et je l'ai pas encore tester en tt mais je pense que ca va etre sympa voilou
pcn

Message par pcn »

Merci :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
Image
DD6

Message par DD6 »

Sur le Ural qu'on avait loué, ça m'avait fait mal aux tripes de rouler à plus de 90/100. Ca ferraille trop.
J'suis habitué aux japs'! :lol:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Répondre