Sylvain un petit nouveau
Sylvain un petit nouveau
Bonjour, je me prénomme sylvain j'ai 29 ans, papa d'une petite fille de 2 ans et demi.
Je vie dans le limousin pas très loin du président du sccf. Je suis fou de moto depuis peu 3 ans (avant mais finance ne me le permettez pas)
Ne pouvant pas allier moto et vie de famille je me suis décidé a passer au side.
Je vais m'inscrire a un stage au mois d'octobre afin de d'apprendre a géré la bête.
Par la suite (début 2012) je m’achèterai un side type 1200 bandit ou 1000 fazer afin de rouler a plus en finir avec toute ma petite famille.
Je me suis inscrit ici afin de pouvoir poser plein de question.
Merci a tous.
Ps: je fait partit d'une assos de motards et administrateur du forum==> pour les curieux c'est par la<==
Je vie dans le limousin pas très loin du président du sccf. Je suis fou de moto depuis peu 3 ans (avant mais finance ne me le permettez pas)
Ne pouvant pas allier moto et vie de famille je me suis décidé a passer au side.
Je vais m'inscrire a un stage au mois d'octobre afin de d'apprendre a géré la bête.
Par la suite (début 2012) je m’achèterai un side type 1200 bandit ou 1000 fazer afin de rouler a plus en finir avec toute ma petite famille.
Je me suis inscrit ici afin de pouvoir poser plein de question.
Merci a tous.
Ps: je fait partit d'une assos de motards et administrateur du forum==> pour les curieux c'est par la<==
Re: Sylvain un petit nouveau
bienvenu
- Nitrate
- Localisation : Lavaux vignobles en terrasses au bord du lac Léman. Suisse
Bienvenu.
A+ Nitrate
A+ Nitrate
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
J-J Rousseau
- Fabien_D
bonne initiative que le stage
salut,
bienvenu
tu verras rouler en famille quel plaisir
par contre attention le side, quand on y a gouté on peut plus s'en defaire
mais c'est pas grave c'est trop bon
Nicolas