J'avais contacté ce vendeur en avril par mail, je n'ai jamais eu de réponse.
Pour les numeros, je viens de faire sabler le cadre de mon Fj, et c'est vrai qu'après sablage et 2 couches de peinture epoxy à froid, il ne sont plus très lisibles.
BMW et homologuation SIde
Re: BMW et homologuation SIde
Olivier.
Tu n'es plus en règle avec le code de la route, c'est tout. L'assurance n' a RIEN à voir avec ça...Fabien_D a écrit :pas forcément malhonnêtes, mais apres tu n'es plus en regle avec la loi et donc l'assurance.
- Fabien_D
si ta moto ne correspond plus au type "mine" ou qu'il n'y a plus de numéro de série en cas d'accident, l'assurance sera bien contente de cet argument pour ne pas avoir à payer.
apres celui qui veut acheter, il a interet à bien se renseigner.
et je sais par expériences que meme les " commerciaux " d'assurances disent n'importe quoi et se contredisent avec d'autres.
maintenant, c'est sur, on n'est pas obligé de me croire.
apres celui qui veut acheter, il a interet à bien se renseigner.
et je sais par expériences que meme les " commerciaux " d'assurances disent n'importe quoi et se contredisent avec d'autres.
maintenant, c'est sur, on n'est pas obligé de me croire.
Je suis tout à fait disposé à te croire...texte de loi à l'appui. L'absence ou la non-concordance d'un numero de série ne préjuge pas du fait que le véhicule utilisé n'est pas conforme au véhicule assuré, ni que le risque couvert est différent.
Une petite plongée dans le code des assurances permet souvent de faire la part de choses entre les nombreuses rumeurs circulant sur le net et la réalité du droit.
Une petite plongée dans le code des assurances permet souvent de faire la part de choses entre les nombreuses rumeurs circulant sur le net et la réalité du droit.
perso, je pense en effet à un arrangement de CG pas malhonnete
j'ai eu plusieurs fois le vendeur,ainsi que le précédent propriétaire
Mais j'ai préfére jouer la prudence vis à vis de l'assurance
J'ai personnellement eu plusieurs soucis avec ce monde merveilleux, que ce soit des généralistes ou des pro-motards
J''ai fait le tour des annonces pour voir qu'on trouve des sides sympas à des prix corrects
Mais celui-ci m'aura bien fait réver
j'ai eu plusieurs fois le vendeur,ainsi que le précédent propriétaire
Mais j'ai préfére jouer la prudence vis à vis de l'assurance
J'ai personnellement eu plusieurs soucis avec ce monde merveilleux, que ce soit des généralistes ou des pro-motards
J''ai fait le tour des annonces pour voir qu'on trouve des sides sympas à des prix corrects
Mais celui-ci m'aura bien fait réver