Vu au salon de la moto...
Re: Vu au salon de la moto...
Je n'ai jamais aimé ce que faisait Produc side, mais alors cette fois bravo!
- schnoully
on dirait une bagnole des années trente en plus petit
çà parait lourd à première vu , pas le poid mais la forme
les gouts et les couleurs
çà parait lourd à première vu , pas le poid mais la forme
les gouts et les couleurs
- ENGIE
Je n'aime pas trop les sides style ancien mais celui-ci je le trouve très réussi dans le style.
Toujours pas de photo de ce qui se fait chez EML ?
Toujours pas de photo de ce qui se fait chez EML ?
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
J'y étais il y avait 5/6 trikes et un seul side. Un GS 1200 avec un roadster. Ils n'avaient pas de plaquettes publicitaires pour les sides. Le trike a le vent en poupe en tous cas.Toujours pas de photo de ce qui se fait chez EML ?
Le nouveau produc est au minimum particulier esthétiquement, il fait très side car à BoBo. (comprendre que pour moi un side néo-rétro serait plutôt un squire sur une Bonneville ou autre)
PS: quand j'aurai du courage je mettrai les photos.
- Didier-Z1300
j aime la porte pour l acces ca doit etre top.
apres le style baignoire ca doit pas etre mal quand on part en camping sauvage et qu on a pas de salle d eau.
apres le style baignoire ca doit pas etre mal quand on part en camping sauvage et qu on a pas de salle d eau.
- ENGIE
Merci de m'avoir réponduBenjamin a écrit :J'y étais il y avait 5/6 trikes et un seul side. Un GS 1200 avec un roadster. Ils n'avaient pas de plaquettes publicitaires pour les sides. Le trike a le vent en poupe en tous cas.Toujours pas de photo de ce qui se fait chez EML ?
Le nouveau produc est au minimum particulier esthétiquement, il fait très side car à BoBo. (comprendre que pour moi un side néo-rétro serait plutôt un squire sur une Bonneville ou autre)
PS: quand j'aurai du courage je mettrai les photos.
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
voila un lien ou l'on peut voir les photos des sides présents au salon
http://moto.caradisiac.com/Produc-Side-488
http://moto.caradisiac.com/Produc-Side-488
le dédome ressemble a ce qui ce fait en allemagne
le producside est esthétiquement spécial mais semble assez pratique.... pourquoi pas.
En fait tout çà nous change de ce que l'on voit d'habitude et c'est pas plus mal
le producside est esthétiquement spécial mais semble assez pratique.... pourquoi pas.
En fait tout çà nous change de ce que l'on voit d'habitude et c'est pas plus mal
a+ Richard (ASB)
- Fabien_D
doit faire froid dans le dedome
le production side est original, mais anachronique, le side est plutot typé année 30/40 alors que la moto c'est plutot 60/70
mais il est l'air pratique et protecteur
le production side est original, mais anachronique, le side est plutot typé année 30/40 alors que la moto c'est plutot 60/70
mais il est l'air pratique et protecteur
- jeanjean
oui c'est vrais que le dernier est bien dans la coupe de la victory ...aussi bizarre a regarderandre a écrit :moi j adore je vais vendre mon harley et ce side avec une victory ca vas le faire grave
roulés dans un autre monde , roulés en side car

- guzzi-boxer
Bah ,j espere au moins qu il est pas chere vu le peu de chose dont il est constitué,par contre il fallait avoir de l audace pour sortir un telle engin ,peu etre est ce la crise ou l envie chez dedome de proposer quelque chose de totalement different.Apres le runner , ça fait quand meme un choc de voir celui-ci .Pour ce qui est du produc-side ,une bouille symphatique ,très retro ,c est pas ma tasse de thé ,mais la aussi une grosse diffence de ce qu il font habituellement .Il ont eux aussi peu etre eu l envie de proposer quelque chose sortant de leurs productions .Pour qu une entreprise continue a vivre ,il lui faut parfois ce diversifier,certaines fois ça marches ,et d autres non .Un exemple ,la dn 01de chez honda ,un flop commercial,pourtant moto mag qui avait fait un sujet sur la fiabilité de cette moto apres 100 000km ,le bilan apres avoir entiererement demonter la moto ,moteur compris ,etait très flatteur pour cette moto ,mais bon quand il s agit de style ,de look ,une moto ,un side peu avoir toutes les qualités requises ,quand ont accroches pas ,ont accroches pas .De meme pour suzuki avec le 600 dr vendue comme des ptits pains ,le 750 avec son bec de cannard (expression de l epoque )qui reapparait chez bm et chez d autres constructeurs des années plus tard, a l epoque peu de gens ont apprecié le look de cette moto. Il y a d autres exemples ,la k1 de chez bm.......etc ,Il faut juste leurs souhaités qu il arrive a trouver des acheteurs(tout modeles confondues) ,pour continués leurs aventures .
- Lyderic
10.000 € 4 bouts de tubes et du plastoc à 2 € de motos d'enduro.....
Y'a pas, le side car est un marché de riche.
Y'a pas, le side car est un marché de riche.
- Ambydupuis
Le Dedome, j'adore, vraiment!
J'avais déjà vu un side avec un look "chassis tubulaire", je ne sais plus chez qui, un Allemand je crois, mais là ce modèle Dedome, je pourrais être client!
J'avais déjà vu un side avec un look "chassis tubulaire", je ne sais plus chez qui, un Allemand je crois, mais là ce modèle Dedome, je pourrais être client!
Y a ça qui est un peu dans le même style quoique moins tubulaire d'apparence :Ambydupuis a écrit :Le Dedome, j'adore, vraiment!
http://www.side-car-club-francais.com/p ... /racer.htm
Pascal
- Ambydupuis
Hmm c'est pas celui-là, celui que j'ai en tête il a un air plus que Mad-Max-esque...
[Edit]
j'ai trouvé: il est pas Allemand, il est Russe (mais ceci dit c'est juste un peu plus loin sur la route...)

Non franchement j'adore
Le panier hein (et sans l'aileron) paske la bécanne, c'est certain que ça vient de Mad Max (le 2 à la 78ème minute je pense
)
[Edit]
j'ai trouvé: il est pas Allemand, il est Russe (mais ceci dit c'est juste un peu plus loin sur la route...)

Non franchement j'adore
Le panier hein (et sans l'aileron) paske la bécanne, c'est certain que ça vient de Mad Max (le 2 à la 78ème minute je pense