Bonjour a tous
Je suis sur le point d'acheter un Yamaha Fj 1200 de 1989 avec 62000 km .
Le vendeur a changé l'amortisseur arrière par un fournal . D'après le vendeur il faudrait le changer par un autre de meilleur qualité !!
Ma question est donc , quel marque ou type d'amortisseur monté ( le side car est un comète de chez side bike avec fourche à balancier ) ?
Salutations
Amortisseur arrière sur fj 1200
Amortisseur arrière sur fj 1200
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot quand un âne est au volant !!!
Re: Amortisseur arrière sur fj 1200
J'avais un emc sur le fj, ça allait bien.
Les fournales sont quand même réputés bon, il me semble, et ils sont reconditionnables.
Les fournales sont quand même réputés bon, il me semble, et ils sont reconditionnables.
Olivier.
Salut, pareil pour moi j'ai un EMC sur le FJ a l'arriere et franchement rien a redire
En ce qui concerne les FOURNALES c'est du trés bon matos et reconditionnable chez FOURNALES
Un comete avec une fourche a balancier c'est pas commun surement pas attelé chez SIDE BIKE
il est pas rouge et gris des fois 
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Je me suis trompé autant pour moi , le panier est un side bike et le chassis et la fourche produc'side .
La personne a mit du fournale à l'avant pas de problème , par contre il a mit du YSS à ressort à l'arrière ( pas du fournale ) !!!
La personne a mit du fournale à l'avant pas de problème , par contre il a mit du YSS à ressort à l'arrière ( pas du fournale ) !!!
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot quand un âne est au volant !!!
Je pourrais que te conseiller EMC !