Ben moi j'en ai un.
Alors, je le trouve assez large pour deux adultes de corpulence normale.
Un adulte et un siège auto "intégral" tiennent dedans sans soucis.
Je fais 1M77 et je ne touche pas, sans casque, la capote quand je suis assis dedans.
La hauteur du dossier arrière permet de soutenir la tête même d'un adulte.
Le coffre est assez grand mais le fait que le fond soit en pente n'est pas commode et fait perdre de la place. S'il avait été droite et plat c'était largement mieux, mais l'esthétisme en aurait fait les frais. Je privilégie le côté pratique pour ma part.
L'entrée du coffre n'est pas très large, pour passer une casque intégral, il faut du soin.
Il y a de la place dans le nez du side pour ranger des affaires.
Un vide poche sur le TdB, un emplacement radio/HP, une pochette de rangement sur le côté droit près de l'assise.
J'apprécie le fait que la capote soit en 3 parties indépendantes. On peut garder une ou deux portes, virer le toit ou l'inverse ou comme on veut. Pratique.
On a de l'air sans avoir le soleil qui cogne sur la tête par ex.
On peut ouvrir partiellement les portes pour avoir une aération.
L'accès est assez aisé (j'ai pu monter dans un Captain 2...c'est vraiment mal commode par ex).
Le pare-brise est teinté légèrement (d'origine?) et c'est confortable pour les passagers.
L'étanchéité, si j'en crois Doudou qui était le précédent proprio, n'était pas au top en bas de la portière. Il y a des boutons pression. Il a fait remplacer par un rail (capote neuve et modifiée) ce qui améliore l'étanchéité...là où il y a le rail. Devant et derrière, à hauteur de la porte gauche, l'air remonte et passe. Gênant l'hiver (mais on roule peu en grand froid nous). Astuce : j'ai deux chiffons qu'on met en place de l'intérieur pour "colmater".
Côté droit : RAS.
Au niveau des angles de la capote vers le pare-brise : en cas de fortes pluies (et je veux dire le genre d'orages qu'on peut rencontrer dans le sud-est parfois), l'eau passe.
La capote s'enlève et se remet rapidement et facilement et tout seul.
Il y a parfois des retours de gaz d'échappements. Mais c'est irrégulier. Ca arrive en cas de forte sollicitation en montée par ex. Quand on ouvre les gaz plus en grand pour ne pas avancer plus!

Sinon, le reste du temps : RAS.
Un 4/1 gauche serait sans doute la solution. C'est un phénomène dont d'autres side-caristes (autres paniers/motos) m'ont également fait part.
Doit y avoir création d'un remous derrière les paniers et motos en roulant qui peut ramener les gaz vers l'habitacle.
C'est pas passé en étude aérodynamique non plus...
La pénétration dans l'air ne doit pas être mauvaise car la conso de mon attelage est basse (ma conduite y est aussi pour quelque chose...). Je tourne à 6/7L réels.
La mousse de la banquette semble confortable après une grosse journée de roulage (on avait essayé un Joker2...on arrivait tout de suite à la structure de la banquette et il était neuf).
J'ai mis une couverture sur l'assise car le skaï l'été ou l'hiver c'est pas agréable (trop chaud, très froid).
Il n'est pas habillé de moquette, il y a juste un tapis en caoutchouc sous les pieds et rien dans le nez du panier, ça fait chiche. Mais comme on peut avoir des entrées d'eau, c'est pas plus mal hein.
Il y a un habillage de l'habitacle jusqu'à hauteur du pare-brise tout de même.
Le skaï a l'air de bien vieillir, le tapis en caoutchouc est un truc industriel qu'on doit pouvoir acheter en fournitures industrielles et qui sera facile à recouper au modèle si besoin.
Le pare-brise est plat, collé et vissé.
La fourniture de la matière première (une plaque de Lexan fumé) suffira à résoudre toute question de remplacement. Pas de forme courbe ou tarabiscotée.
Ca fait des solutions économiques en cas de remise en état nécessaire.
Voici quelques photos :
http://s16.photobucket.com/user/GSX1400 ... stentation
Quant au coffre un peu juste, on a trouvé la solution :