[quote="tofssy"]Salut
Je crois qu'on peut expliquer la similarité des prix des 900 div' et des 1200 FJ d'une part par la différence de puissance car le div' est franchement poussif et n'a aucun agrément moteur et d'autre part ... [/quote]
Salut,une p'tite precision,au sujet de la 900 diversion,dire qu'elle est franchement poussive faut pas non plus exagerer
En a tu eu une
Moi oui pendant 6 ans attelée avec un EML GT 2001 panier assez lourd,je roulais a 4 et une remorque en cas de besoin,j'ai fait plus de 50000kms avec,j'ai bourlingué en france et europe et tout ça sans probleme,ma 900 attelée prenais un 180 compteur a fond de cale,tout ça pour cruiser a 130 compteur c'est largement suffisant
Meme dans les montés ma femme et mes filles n'avait pas besoin de descendre pour pousser
La 900 diversion retrouve du temperament moteur avec le kit 13" ou 14" selon les montages,j'ai eu une 900 diversion solo,et bien je prefere le temperament moteur de la diversion attelée
Un side-car sur base de 900 diversion est un tres bon attelage pour debuter il procurerat du plaisir a son pilote a coup sur et s'entretien pour 3 francs 6 sous
C'est sur la 900 diversion c'est pas une foudre de guerre ni une FJ 1200,mais a comparer avec la difference de conso tu t'y retrouve largement pour la difference de sensation que procurerat une FJ attelée
J'ai dettelée ma 900 diversion j'ai fait remonté mon panier sur une 1400 GSX c'est sur c'est bien plus musclé que la 900,mais par moment je regrette ma 900 attelée et sur les grand trajet je ne roule pas plus vite pour autant avec la 1400
Salut Michel