Vieux motard (air connu)

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : pcn, Kev

looping

Re: Vieux motard (air connu)

Message par looping »

Le mieux tu te rends sur place et leur parle de visu, prefere une femme entre 30 et 45 ans, elle sont souvent marié et mere de famille, avec de la politesse et un sourire ça roule comme sur des roulettes. Les seuls moments ou je me suis pris la tete c'est avec des mecs qui se croit plus intelligent ou une jeune pretetieuse qui a essayé de m'entuber.
Charles 63

Message par Charles 63 »

Comme je l'ai dit, j'y vais avec mon frère, habile négociateur; Lui il a le nez creux et sent venir les emmanches :wink:
ms-r

Message par ms-r »

Salut vieux motard :wink: et bienvenue sur le forum :D
Charles 63

Message par Charles 63 »

Des news:

6 Mois maintenant avec ce Jewell atelé 58L de 1987, beaucoup de bonheur, et quelques soucis de freinage notamment.

L'ami qui l'a redescendu d'Epinal (merci Daphnis) et celui essayeur moto qui l'a "checké", le trouvent très sain. C'est vrai que la prise en main se fait bien, après un peu de plateau sur un parking le dimanche, et le fameux exercice de passer la roue panier sur une planche de la largeur du pneu, après un virage dans chaque sens, très formateur.

Dans les remerciements, bien sur Pierrot, qui me l'a fait à un super prix, et quel accueil! Les membres de 900-XJ.com, et bien d'autres.

Voilà, seulement 1000 kms environ* en 6 mois, mais vraiment un must pour le vieux motard.

*Rapport roue de 14" a celle 18" d'origine = 0.83, donc 100 bornes compteur (qui tombe en panne), 83 au réel, ce qui fait une conso d'un peu plus de 7 litres par rapport à la 31A qui faisait un gentil petit 5/5.5l :roll:
Répondre