xavier27 a écrit :Pour Toutatis :
Regardes bien, ça n'a rien à voir avec une Gold....
http://www.lerepairedesmotards.com/img/ ... illard.jpg
et surtout, n'étant pas le premier proprio de la moto, j'avais pas choisi la couleur, l'occasion a fait le larron...mais il est vrai, que si la finance avait pu permettre, étant donné que la peinture du panier était à faire....j'aurai refait l'ensemble différemment.....mais y'a aussi la remorque....et là...on pouvait pas...
Le plateau, c'était tout simplement par facilité et prudence, les 250 km auraient pus être une vraie galère, j'suis quand même novice en side. Avec le recul des quelques kilomètres que j'ai fait arrivé à la maison, ça aurait pu le faire, mais j'ai pas voulu courir le risque...Prudence...
Pour Yves, effectivement, y'avait un tit tour en cours...
Et là, le voilà sorti du garage...
C'était juste pour chambrer un peu, au vu de la photo, tout compte fait je préfère le tien

La dépanneuse j'avais bien compris le but
Le mien est identique au tien, sauf la couleur, il est rouge/orangé très fané et attelé à un 1000GTR. La GTR étant plus "svelte" que la gold, le squale fait plus gros sur la mienne.
Il sort également de chez SCO (j'avais mis un commentaire sur mes ressentis, je ne sais plus où) et je suis rentré jusque dans mon Sud par la route, mais j'avais déjà roulé un peu en side il y a une trentaine d'années et une copine qui pratique était avec moi pour me relayer en plus d'une voiture suiveuse, donc pas trop de mérite