telethon
-
maulion pascal
telethon
bonjour
c'est quoi les dates du telethon par chez vous
merci pour l'info
amities sidecariste (pascal qui n'est plus sur de vouloir vendre son side)
c'est quoi les dates du telethon par chez vous
merci pour l'info
amities sidecariste (pascal qui n'est plus sur de vouloir vendre son side)
- presidents00
La FFMC 34 organise le 9 décembre prochain un baptême motos, sides et quads au bénéfice du Téléthon 2006.
Les baptêmes partiront de la place de la Comédie à Montpellier, ils seront d'une durée d'1/4 d'heure chacun et coûteront 2 euros entièrement reversés au Téléthon.
La plage horaire pour les baptêmes est de 10 h à 19 h, biensûr la participation peut être d'une heure, 2h ou toute la journée !
Un repas est gracieusement offert par la Mairie de Montpellier pour les gens qui seront présents au déjeuner.
Jean-Michel THURON
04 67 47 33 96
Les baptêmes partiront de la place de la Comédie à Montpellier, ils seront d'une durée d'1/4 d'heure chacun et coûteront 2 euros entièrement reversés au Téléthon.
La plage horaire pour les baptêmes est de 10 h à 19 h, biensûr la participation peut être d'une heure, 2h ou toute la journée !
Un repas est gracieusement offert par la Mairie de Montpellier pour les gens qui seront présents au déjeuner.
Jean-Michel THURON
04 67 47 33 96
michelside78 a écrit :Salut a tous le 9 décembre 2006 les motards en vadrouille organisent un Téléthon voila leur site http://mev.95.free.fr/
Après le succès de 2005,ils seront présents dans une ville du Val d’Oise.
Ils proposeront des baptêmes, avec impression photos.
Ils recherchent pour cela des side-cars et des motos solos pour les aider à récolter le maximum de dons et battre le record de 2005.
Merci de répondre nombreux,ils comptent sur vous il faut contacter Anne au 03.44.53.75.63
Salut Michel![]()
http://forumsccf.ifrance.com/viewtopic.php?t=660Isa a écrit :Bonjour à tous !
Je dois reconnaître que mon incription sur ce site est intéressée et j'espère que vous en m'en tiendrez pas rigueur...
J'organise cette année sur Martignas sur Jalle, près de Mérignac(33) le téléthon. La manifestation a lieu depuis 5 ans et nous faisons des baptêmes moto et side. Cette année, nous n'avons pas de side pour l'instant. En effet, l'équipe d'organisation a changé et je n'arrive pas à remettre la main sur les coordonnées des personnes en side qui avaient la gentillesse de venir faire les baptêmes avec nous.
Les sides ont toujours beaucoup de succès et nous aimerions donc pouvoir encore organiser des baptêmes cette année. C'est ici que je sollicite votre aide. Peut-être y a t'il sur ce forum des gens du 33 qui seraient susceptibles de pouvoir venir passer cette journée avec nous(10h - 18h en gros avec pause repas quand même).
C'est le 9 décembre et nous serions très contents de vous compter parmi nous.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront ou me contacteront par MP.
@ très bientôt.
Isa
-
Invité
raoul a écrit :Ci-dessous le liens de la plus grosse organisation pour la région Est, mais il y en a également de plus "petits" ça est là![]()
![]()
http://telethon.moto.free.fr/dossier/dossier.htm
- riderbilly
-
Invité
- MONS-en-LAONNOIS (02, près de LAON), contact : 06.20.68.79.50
- GANGES (34), contact : 06.08.24.71.78
- JANVILLE (28 ), contact : fonfonsd@hotmail.com
A suivre ....
Stéph a écrit :Salut à tous !
Le samedi 9 décembre aura lieu à ALENCON le téléthon annuel.
Rendez-vous à la Halle aux Toiles pour faire des baptêmes. les gens paieront 2 € à chaque baptême pour le téléthon. Ce jusqu'en fin d'après- .
midi.
Une partie du club qui organise INISIDE sera de la fête.
Venez nombreux !
Stéph
-
Invité
Théléton à la Médiathèque de Troyes
nous recherchons des side cariste pour le theleton 2006.
Valérie Coiffier
Tél : 03.25.43.56.31
ANNULE
nous recherchons des side cariste pour le theleton 2006.
Valérie Coiffier
Tél : 03.25.43.56.31
ANNULE
Modifié en dernier par pcn le ven. 8 déc. 2006 18:45, modifié 2 fois.