il y a un moment que je n'ai plus posté ou intervenu mais sans excuses valable, pas mal de chamboulement dans ma vie mais rien de grave.
Comme le titre le dit si bien, j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un nouveau side, en plus de celui que j'ai construit et entrain de modifié sur une base de Gold 1200 + side "La Sauterelle" 2 place et du side que je roule actuellement, toujours mon CBR1000F Béringer Orion-Trémola 2, j'ai acheté une Goldwing 1100 avec un "La Sauterelle" 1 place
un ami à moi l'avait acheté neuf et fait monté sur la moto neuve mais il ne roulait plus depuis environ 15 ans. Il me l'avait proposé à l'époque mais impossible pour moi financièrement, j'y avait renoncé.
Je l'ai revu en début d'année et il me l'a reproposé en me demandant de lui faire une offre, je lui ai proposé 500frs (450€) et il a accepté.
le maintenant voilà arrivé à son nouveau domicile, side et moto sont complet, juste à le remettre en route, il y a du boulot mais rien d'insurmontable. Bien le laver, démonter les accessoires et autres montages pour le remettre comme d'origine, nettoyage et remonte des carburateurs, révisions complète des freins.
bonne route à toutes et tous et bon hiver
Rat's