Bonjour à tous !
Des photos ? quelques unes alors !
Cette année la balade fut beaucoup plus rapide que l'année passée et ce malgré le nombre de motos. Je n'ai pas de chiffre, mais je pense que nous étions moins nombreux qu'en 2015. Cela fait quand même du monde, du bruit et les parisiens ont encore été surpris. Quelques ronchons que l'on peut comprendre car lors de notre passage, nous avons un peu bloqué la circulation ! Rolling Eyes Nous avons choisi d'être en queue de peloton... Mouai... ! Moins d'arrêts, je pense, que pour le gros du peloton mais les klaxons des véhicules de sécurité et de pompier étaient bien sonores pour fermer le cortège ! Cela a bien aidé le passage des side-cars ! Very Happy
Départ du Palais Omnisport de Paris-Bercy, passage devant le vitrines de Noël, arrêt un peu court sur la place de la Concorde (on n'a pas eu le temps de discuter vraiment entre pères et mères noëls !) et arrivée à l'arrière de la Tour Eiffel pour la remise des cadeaux, chargés dans les fourgonnettes des sapeurs pompiers de Paris à destination des Pupilles Orphelins des Sapeurs-Pompiers.

Nous allons prendre la route pour Paris.

C'est le départ de Paris-Bercy ! Il y en a partout, dans toutes rues qui entourent la Palais Omnisport !!!

Rencontre en chemin de Mr en side-car avec les deux enfants et de Mme à moto !
Encore une fois, bonne température lors de cette balade et dans nos cœurs à l'arrivée.
Dom