regarde sur une revue technique et tu verras qu'il n'y a pas de réglage exterieurshoubie a écrit :
j'ai eu mon ami Thierry de side-car occasion, pour avoir des renseignements sur les réglages de la boite et comme je l'avais déviné, pas de réglages extérieurs donc faut sortir la boite
pas de réglages extérieurs de boite???????
what??
Euh, miss Sylvie, avant de demonter tout l'arriere de la tome, t'as pensé a regarde la garde du cable d'embrayage, c'est peut-etre pas la boite qui est en tort dans cette affaire.
Je dis ca , mais je dis rien hein, pense quand meme que tu dois tomber le moteur pour enlever la boite (eh oui, c'est guzzi ca) , et pis faut les bons outils pour l'ouvrir (une fortune chez guzzi) et savoir re-regler l'ensemble et ensuite faut tout remonter, et comme, a l'heure actuelle, les attelages sont bien monter , ya des chances que doives desacoupler le side pour faire tout ca. Donc commence par verifier la garde du cable d'embrayage au guidon (2/3 mm), et cote boite (6mm si je ne m'abuses) car ca pourrait etre une cause de mauvais passage de vitesse.
Pour tes vis allen, ya une loi de physique qui dit que plus le levier est long, plus la force dans la poussée sera grande, donc... met un morceau de tuyau ou autre chose pour rallonger la cle allen du cote ou tu vas la tenir en main , mais gaffe a pas t'abimer les mains si ca tient pas. Autre petit truc, un petit coup de marteau sur la clé allen dans le sens de vissage juste avant le devissage peut decalé.