Je vois pas mal de Zeus en vente ces derniers temps, une dizaine depuis 2018.
Du coup, je me posais la question : Y a t-il une raison ? (entretien, lassitude, manque de fun) ET quoi acheter après çà ? La polémique vrai-faux side je m'en cogne mais selon les retours, la conduite semble bien plus facile et reposante comparé à un side conventionnel. Mécanique fiable, entretien basique, injection, 4 places (famille Power), 2 roues motrices (Hivernales)... Avouez que sur le papier, il parait difficile de revenir aux contraintes du solo/side... Peut-être un aspect plastoc rondouillé... Mais avec un peu de fibre et 3 idées à la seconde, y a moyen de te le rock'nrolliser le Dieu du 3 roues !
Et puis maintenant le prix
Je n'ai jamais essayé donc aucune sensation pour juger de la bestiole et je me dis quand même qu'enfourchait une bécane çà a de la gueule. Mais vu que j'ai le Venture/Jewell pour le côté "camion-les mains dedans" jusqu'à...toujours!
J'arrête là ma réflexion du soir. Et rassurez-vous, demain promis, je continue les améliorations du Jewell ! Trop peur qu'il me fasse une "Mimilite" aigüe
Kev.

J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ..."