Moi qui voulait essayé mon compteur.
Yapluka.
Raphaël
Kev a écrit :Salut,
Poupouch et ses sides...C'est comme les histoires de "Martine" !
J'ai lu quelques numéros ces derniers mois... Si vous voulez les relire, je transmets en MP !![]()
-Mimile en GT, La Bourgeoise à la maison, Mimile au placard, La Bourgeoise adorée, Mimile délaissée, Mimile en colère, La Bourgeoise défoncée, Mimile au Cap d'Agde, Mimile relookée, La Bourgeoise prêtée, Mimile au sommet...
Découvrez en avant-première un numéro spécial " Mimile à la neige" accompagné d'un petit fascicule sur la dépendance au 3 roues...![]()
Bonne bricole Poupouch !
Kev.
Le vérin est a la poste ,je le récupère demain ,j'attends une carbtune pour régler mes carbus j'ai tout déreglé .Kev a écrit :Salut,
Par contre, l'éditorialiste est en gréve !Tu en es où avec ton amorto ?
Avec un garage comme le tien, y a longtemps que j'y aurai mis une piaule et une cuisine !Et rassures-toi... "mes" vannes ne sont qu'un copier/coller des remarques que je me prends à la maison !
![]()
![]()
Nous sommes des incompris...
Kev.
Non , l'entretoise est là pour éviter çaKev a écrit :Ou trop serré...
Oui , mauvaise inclinaison ou débattementKev a écrit :ça donne l'impression que l'amorto était penché
Salut,riderbilly a écrit :Non , l'entretoise est là pour éviter çaKev a écrit :Ou trop serré...
Oui , mauvaise inclinaison ou débattementKev a écrit :ça donne l'impression que l'amorto était penché
solexnihilo a écrit :ça en est ou l'affaire ?
ça bouge dans la manche ?
Imagine le résultat si tu meule aussi l'arrière...poupouch a écrit :je m'amuse comme un fou ,la légèreté de l'avant grace a la meuleuse![]()