Bonjour a tous ,
Vue la hauteur de l'avant de mon panier trop bas ,j'ai voulu regarder comment le panier était monté pour modifier la hauteur sur l'avant .
Je vous fais profiter des photos pour que ceux qui ont du Héchard puissent se rendre compte
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès
Tu changes les silentblocs pour des plus hauts non ?
Gaffe, car au dessus de 4 cm de hauteur de caoutchouc, çà devient vraiment trop "libre" (ressenti à la conduite). C'est ce que j'avais sur le Jewell. Ramené à 2,5-3 cm + des rondelles pour compenser où cela était nécessaire (plancher pas plat).
Kev a écrit :Mais je crois que Poupouch parlait de "frottements" du nez...
Si c'est comme mon serval , c'est le chassis qui frotte , pas grand chose à faire ............et je m'y suis habitué , faut passer certains obstacles en crabe
Pareil pour moi, quand ça frotte, je sais que c'est le châssis, c'est pas grave. J'ai même fait de la piste avec, bon ça touchait un peu de temps en temps mais le fer c'est plus dur que la terre non ?
Moi je n'ai que 8 cm sous le nez du panier et le temps que je développe un solution......bah je m'y suis habitué .
Gaffe aux trottoirs, nids de poules et autres dos d'ânes !!!!!