Ton ancien panier est à vendre Eltarmo !
https://www.leboncoin.fr/collection/1459613548.htm/

CHUTTTT !!!solexnihilo a écrit : on fait pas de side car pour faire des economies![]()
Alors ça Greg c'est justement pas un probleme, beaucoup ont eu ou ont envie d'un side...mais n'ont pas le budget, donc c'est plutot bien pour toigregsp a écrit : Le problème est que maintenant j'ai l'argent mais pas de side a acheté et j'ai envie de rouler.....

Moi qui n'osait pas demander si tu avais avancé sur le side, ta pas choméarnaud_69 a écrit :Je sais Greg que tu attends avec curiosité que j'aie terminé le Pan Choda orange.
Tu me mets la pression là...
J'ai pas mal roulé avec, réglé les amortos et l'assiette. Il va bien droit c'est un régal.
Et il est tellement large qu'il ne lève quasiment pas dans les virages à droite. Génial comparé à mon autre pan DJ.
J'ai fini la vidange les filtres et j'ai finalement changé un joint de cache culbuteurs, ça m'embêtait ces traces d'huile sur le moteur.
Et surtout j'en ai terminé avec le freinage intégral qui marche maintenant autant derrière que devant. Il y avait 3 fuites en tout !
Et je viens de remonter les carénages récupérés vendredi de chez le carrossier.
Donc ça avance bien reste plus que la sellerie et la capote.
Je mettrai des photos sur ma présentation, il commence à avoir de la gueule...
En tout cas comme promis je te tiendrai au courant avant de le mettre en vente.
Sinon pour tes recherches,
Je l'avais repéré le 900 xj Choda Evasion. Il y avait sûrement du taf à faire dessus mais ça semblait être une super bonne base bien saine avec une moto économique et fiable et un beau train avant châssis choda pour un budget raisonnable.
A+
Arnaud
C'est çà les professionnels maintenant... Ils ont des commandes mais ils n'assurent pas les délais !!gregsp a écrit :
ta pas chomé...il sera fini en aout?
L'utilisation de l'ancien proprio dépend aussi beaucoup...Ben71 a écrit : on aura toujours des trucs à faire dessus