Hosolexnihilo a écrit :
mais certain titillent mon imaginaire avec leurs sides sportifs ...
Alors bonne vente pour Bob!
Suis pas trop attiré par le rallye moi (même pour plus tard je veux dire
Hosolexnihilo a écrit :
mais certain titillent mon imaginaire avec leurs sides sportifs ...

Tu peux trouver un basset et faire aussi des montées historique, du circuit... le problème, c'est de trouver le singe... tu ne peux pas faire d'essais sur route ouverte... son usage est très exclusif.Ben71 a écrit :Hosolexnihilo a écrit :
mais certain titillent mon imaginaire avec leurs sides sportifs ...vous allez monter un Team SCCF-Gros Gaz les gars
![]()
Alors bonne vente pour Bob!
Suis pas trop attiré par le rallye moi (même pour plus tard je veux dire)par contre un truc qui me botterai pour quand je serai grand c'est un vieux basset pour faire de la côte des démos genre les coupes moto légendes, ça c'est un vieux rêve que je me garde pour plus tard. En attendant chuis deja bien content d'avoir mon Trident pour le traîner la b...à 80
Depuis le temps que je n'avais pas roulé avec l'Hayabusa, çà le devenait !!eltarmo a écrit :Avec la chaleur, je sors que si c'est obligatoire !

C'est une bonne nouvellesolexnihilo a écrit :Hello
retrouvailles aujourd'hui avec les gars ( Bob et Zig ) apres 3 semaines d'absence.
pas croyable à quel point ils m'ont manqué![]()
3 semaines au Portugal, pas vu un seul sidecar ...
dès mon retour, le Bob en premier, démarre au quart de tour, et hop un petit tour
Salut Eltarmo, désolé pour cette réponse tardive, j étais en vacances...débordé donc :mrgreeneltarmo a écrit :Ben71 a écrit :solexnihilo a écrit :
Tu peux trouver un basset et faire aussi des montées historique, du circuit... le problème, c'est de trouver le singe... tu ne peux pas faire d'essais sur route ouverte... son usage est très exclusif.
Le side car sportif sans faire du rallye, c'est vraiment sympa, ca n'a rien a voir avec les balades en famille, tu partages le pilotage, et la ca prends une autre dimension.
L'avantage, c'est que tu peux rouler sur tous types de routes, y compris du circuit, rouler en famille si tu le veux, et arsouiller pour t'amuser... tout en 1 !