La solution serait de coupler tous les freins au frein avant...
Je pense qu'en changeant mon maître cylindre de freins avant pour un plus costaud, je dois pouvoir relier tous mes étriers à ce dernier !?
C'est comme ça que je ferai en tout cas... Par contre, un maitre cylindre pour 2 Avant + 1 Arrière + 1 Panier... va falloir trouver un truc puissant !FE du 80 a écrit : Je pense qu'en changeant mon maître cylindre de freins avant pour un plus costaud, je dois pouvoir relier tous mes étriers à ce dernier !?
Avec un bon MC ça doit etre possible, j'ai bien les 2 etriers avant et le side sur le MC d'origine et c'est sans soucis ! Il suffirait de monter un bon PR18 ou plus si ça existe.Kev a écrit :C'est comme ça que je ferai en tout cas... Par contre, un maitre cylindre pour 2 Avant + 1 Arrière + 1 Panier... va falloir trouver un truc puissant !FE du 80 a écrit : Je pense qu'en changeant mon maître cylindre de freins avant pour un plus costaud, je dois pouvoir relier tous mes étriers à ce dernier !?
Sinon, tu mets 1 Avant + 1 Arrière + 1 Panier sur un levier ET 1 Avant de secours sur un plus petit levier...![]()
Kev.
SalutFE du 80 a écrit :Oui mais à l'époque de la conception de ce train avant, ce n'était pas trop le cas...![]()
Et pis les plaquettes de voiture ça revient moins cher et ça dure beaucoup plus longtemps !!!