Hayabusa / Choda
Re: Hayabusa / Choda
Pour résumé entre fous vous vous comprenez bien ! C'est ça ? 
Kev a écrit :: En revanche, y a un Normand (tu sais qui voit tout en rouge...) qui est venu me relancer sur des questions de fibre et de résine... Et c'est con mais dans ma tête, y a eu comme un choc, une réminiscence débile de se trouver du boulot alors que mon panier est presque fini !![]()
D'ici à fabriquer un panier entier...![]()
![]()
![]()
Kev.
Tabasco ne sont pas Normand
Ma tête pense et rêve de meuleuse , il va y avoir une coupe sur l'avant une coupe sur le passage de roue et a voir l'arrière .
En attendant il y a une réflexion sur une proposition que l'on m'a gentiment faite .
Le poupouch
Hey ! Ne soit pas odieux s'il te plait !!poupouch a écrit : Il faut que je fasse quelques calculs![]()
C'est quoi l'alternative ? Sans panier ?!
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Kev a écrit :Hey ! Ne soit pas odieux s'il te plait !!poupouch a écrit : Il faut que je fasse quelques calculs![]()
![]()
C'est quoi l'alternative ? Sans panier ?!![]()
Kev.
Un panier complet , mais qu'il est beau
Autrement je fais la gueule ,je m'enferme dans le garage pour la saison d'hiver et je ressort au printemps pour le peindre .
Le poupouch
Holà !
Message à l'attention de MTB !!
Est-ce que tu aurais Bruno, une photo du Benelli avec l'éclairage additionnel sur le garde boue avant (pour suivre le rayon de braquage de la roue...). Je n'arrive pas à remettre la main dessus ! Niveau fixations...c'était foutu comment ? Pas trop de vibrations ?
Je pense mettre l'ancien additionnel à cet endroit...
https://www.kymco91.fr/312-large_defaul ... 6-leds.jpg
Kev.
Message à l'attention de MTB !!
Est-ce que tu aurais Bruno, une photo du Benelli avec l'éclairage additionnel sur le garde boue avant (pour suivre le rayon de braquage de la roue...). Je n'arrive pas à remettre la main dessus ! Niveau fixations...c'était foutu comment ? Pas trop de vibrations ?
Je pense mettre l'ancien additionnel à cet endroit...
https://www.kymco91.fr/312-large_defaul ... 6-leds.jpg
Kev.
- les Marluches
elle n'est pas fixée sur le garde boue mais sur la platine supérieure du train avant, ou il y a la rotule
j'avais fait 2 pates en alu de 6mm d’épaisseur et boulonné sur la platine

même Eltarmo s'y intéresse

j'avais fait 2 pates en alu de 6mm d’épaisseur et boulonné sur la platine

même Eltarmo s'y intéresse

Avec ça tu peux partir à la chasse au lapin de nuit, rien qu'avec l'éclairage ils bougent plus ! 
Merde...avec le carénage, je n'y ai pas accès ! Et non Eltarmo, je ne vire pas le plastoc !
Je vais voir pour le fixer sur la patte du garde boue avant...

Kev.
Je vais voir pour le fixer sur la patte du garde boue avant...

Kev.
- les Marluches
oui tu n'as pas trop le choix 
Tu vires le plastique tu te fera moins chié...
Qu'il est beau cet attelage quand même...pourquoi j'ai pas acheté une suz... ah non !! je l'ai pas dis, vite un dolipranne !!
Qu'il est beau cet attelage quand même...pourquoi j'ai pas acheté une suz... ah non !! je l'ai pas dis, vite un dolipranne !!
Mais quand je vois cette photo, je me dis que le nez du panier n'est pas suffisamment proche du sol...
Et vu l'état de la bavette d'origine (plein d'impacts de gravillons) et de la vitre de la veilleuse, c'est pas impossible que je refasse ça proprement en intégrant un éclairage à Led et des veilleuses plus esthétiques !
Kev.
Et vu l'état de la bavette d'origine (plein d'impacts de gravillons) et de la vitre de la veilleuse, c'est pas impossible que je refasse ça proprement en intégrant un éclairage à Led et des veilleuses plus esthétiques !
Kev.
- les Marluches
Oui mais la rampe sur la roue qui tourne avec c'est le top en épingle
Oui, la rampe sur la roue c'est prévue ! J'ai un espace mal éclairé de 2m devant la roue de toute façon. Et dans le sinueux c'est vraiment appréciable...(vu sur le Venture)
Pour la bavette devant, c'est plus pour l'esthétique. Actuellement, j'ai mis du scotch en cache misère mais c'est pas sérieux ! Quant à la performance d'éclairage de nuit, j'ai la rampe 4 phares !
que je laisse à demeure. L'autre jour un gus en bagnole, m'a fait le coup des pleins phares malgré qu'on se croisait...Il a pas été déçu !
Kev.
Pour la bavette devant, c'est plus pour l'esthétique. Actuellement, j'ai mis du scotch en cache misère mais c'est pas sérieux ! Quant à la performance d'éclairage de nuit, j'ai la rampe 4 phares !
Kev.
-
BI-POWER
bien fait pour sa gueu-eKev a écrit : L'autre jour un gus en bagnole, m'a fait le coup des pleins phares malgré qu'on se croisait...Il a pas été déçu !![]()
![]()
Kev.
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865