Holà !
Aujourd'hui, petite virée pour valider les modifs. Et bien c'est plutot concluant !
Question démultiplication, c'est le pied ! On peut enrouler en 5e et 6e sur n'importe quelle route sans que ça tousse et même sur le dernier rapport, les relances pour doubler sont bien pleines !
Evidemment, si on reste en 3 et 4...

ca dépote sévère (3-10000 trs) !! Julie s'étonnait d'avoir mal aux bras sur les sorties de virages, chose qui ne lui était pas arrivé jusque là... Le gros avantage, hormis de pouvoir sortir comme une balle (ET SANS patinage !), c'est aussi d'avoir une ressource de puissance dans les virages à droite. Si on rentre un peu optimiste, en soudant les gaz et en serrant l'intérieur, le side part en légère dérive. Le pneu donne l'impression d'être sur le flan, écrasé et là...une "adhérence" dingue ! Et avec le panier cloué au sol (2 levés à peine...), le side se remet dans le sens de la sortie. Chose que je ne pouvais pas faire avant vu le temps de réponse couple/puissance. Par contre, faut que "ma" singe charge un max à droite !!
Et pour cela, la cale que je lui ai fabriqué l'aide énormément. Elle peut "passer" les hanches sur l'aile du panier. Je vais par contre devoir élargir la cale car elle pose parfois la moitié" du pied dans le vide.
Concernant la baignoire...vous verrez les vidéos ! C'est nikel, sécurisant pour elle et un plus dans les gauches. Elle s'est même permit quelques "montées" sur le genou !!
Pour mon assise en revanche, c'était provisoire et je confirme !!

Nikel en mode arsouille pour bien bouger sur la bécane mais alors... sur les longues lignes droites et les routes défoncées, j'ai dégusté !

Donc mousse de selle à commander et peut-être même cycliste sous le cuir...
En tout cas, cela fait plaisir de rouler ainsi ! On commence à le comprendre ce bestiau !
Allez, je m'occupe du montage vidéo pour vous faire partager cette virée...Patience !
Kev.