Mais stresse pas Poupouch ! Je suis sur que tu vas nous pondre un panier du tonnerre...
Je te le redis... mais tu aurais plus vite fait de le faire entièrement !
Merci à vous deux pour ce petit moment de plaisir que vous partagez
et oui c'est très plaisant de voir ta coéquipière se déhancher de la sorte
y'a plus qu'à valider tout ça sur le terrain
patatwin a écrit :J'ai regardé la vidéo avec ma fille (11ans) qui m'a fait remarquer que ça doit être fatigant pour le singe, aussi.
Elle est contente de rouler dans un panier tourisme, je crois !
en fait quand tu as bien compris l'effet de la force centrifuge, tu fatigue pas du tout car c'est elle qui te fait bouger
Tu souffre quand tu est en avance sur le movement idéal car tu doit forcer
La ou ca devient difficile, c'est qd le singe loupe l'instant T entre le moment ou l'on passe de force centrifuge a force centripète ou inversement. Si le pilote fait bien son taf, c'est lui qui ramène le singe dans la caisse.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Tiens j'avais raté quelques épisodes. Bon je viens de voir la vidéo c'est pas mal du tout en effet. En plus ils faisait beau qu'elle chance !
Je le répète une nouvelle fois mais si ta chiwi se sent trop fatiguée pour faire le singe, pas de soucis je la remplace avec plaisir
Pics a écrit :et te présenter avec un exocet au rallye :p
Sous réserve que "nos" modifs fassent gagner quelque chose ! Mais le gros du potentiel à optimiser est du côté du pilotage...
Au pire, on a un side joli qui nous convient esthétiquement !
Il était déjà très beau avant mais il est encore plus beau maintenant. Le principal, c'est de ce faire plaisir en rallye, si un jour tu fais une troisieme place tu sera content