J'ai regardé sur le bras du side, je n'ai pas vu de réglages. Il y aurait peut être moyen d'ajouter des rondelles entre le moyeu et le bras.
Finalement, je me suis lancé dans le réglage des tirants. Avant de tout dérégler j'ai mesuré le pincement d'origine : 11,5 cm sur 3,1m ce qui fait 2,12° de pincement
Ensuite j'ai réglé les fameux tirants au mieux afin d'avoir la moto globalement droite tout en gardant un peu de carrossage négatif car j'avais peur que le side ai un comportement vraiment différent et vu que suis débutant en side...ça me rassurait. J'ai mesuré le pincement après réglage : j'ai 9,7 cm sur 3,1m ce qui fait 1,79° de pincement.
J'ai essayé sur route et là c'est vraiment top : la moto est droite et l'ensemble roule mieux, il parait moins "freiné". J'ai aussi essayé sur autoroute, ça parait un peu plus stable qu'avant et ça ne tire toujours pas à vitesse stabilisée donc c'est concluant. Je vais continuer à rouler comme ça voir comment évolue l'usure des pneus après je me lancerai peut être dans un réglage plus fin en jouant sur la hauteur du moyeu de la roue du panier.
Merci à tous pour votre aide