C'est vrai qu'il commence à y en avoir un paquetpasco a écrit :a qu&nd un rassemblement de buse attelé
bientot mon nouveau side.
- les Marluches
salut a tous, désolé , mais j'ai des petits souci d'ordi en ce moment
merci pour vos encouragement
pour ce qui est de l'enjoliveur...oups
(c'est rectifié )
c'est vrai que l'antenne radio n'est pas au top , maitenant que les fils sont collé c'est dejas mieux , mais c'est ce que j'ai trouvé de + discret
et enfin pour l'ouverture , effectivement , vers l'arriere aurrai été bien ,mais quand nous avons demaré les traveaux , il n'etait pas prevu d'en faire autant , et je ne pouvais pas user de la bonté des collegues qui m'ont donné un coup de main
donc...
par contre , il y a quelques modifs , de prevu dans les temps avenir , mais je n'en dis pas plus , surprise surprise..............
merci pour vos encouragement
pour ce qui est de l'enjoliveur...oups
c'est vrai que l'antenne radio n'est pas au top , maitenant que les fils sont collé c'est dejas mieux , mais c'est ce que j'ai trouvé de + discret
et enfin pour l'ouverture , effectivement , vers l'arriere aurrai été bien ,mais quand nous avons demaré les traveaux , il n'etait pas prevu d'en faire autant , et je ne pouvais pas user de la bonté des collegues qui m'ont donné un coup de main
par contre , il y a quelques modifs , de prevu dans les temps avenir , mais je n'en dis pas plus , surprise surprise..............
appel de phare 85
- Hervé
tlcs a écrit :va faloir organiser un rassemblement dans le coin pour que l on face une photos de toute les buses hi hi hi y en a qui rigole moinnous sommes les plus nombreus maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
encore bravo j adore le bleu alors la !!!! il est superbe, jsuis mème un peux jaloux![]()
![]()
Tu sais ce qu'il te reste à faire TLCS.........Le r'peindre en bleu!
- alainoural
[quote="tlcs"]va faloir organiser un rassemblement dans le coin pour que l on face une photos de toute les buses hi hi hi y en a qui rigole moin
nous sommes les plus nombreus maintenant
quote]
Nous a briancon on est 5 sidecaristes sur 11000 ames qui y vivent ca fait po beaucoup si on fait un rassemblement on pourra faire un monopoly
quote]
Nous a briancon on est 5 sidecaristes sur 11000 ames qui y vivent ca fait po beaucoup si on fait un rassemblement on pourra faire un monopoly
mieux vaut rouler doucement et longtemps que vite et peu ( c'est de moaaaaaa)
rv je suis sur que tu rève d une buse toi aussi pour entrerdans la grande famille des busarsHervé a écrit :tlcs a écrit :va faloir organiser un rassemblement dans le coin pour que l on face une photos de toute les buses hi hi hi y en a qui rigole moinnous sommes les plus nombreus maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
encore bravo j adore le bleu alors la !!!! il est superbe, jsuis mème un peux jaloux![]()
![]()
Tu sais ce qu'il te reste à faire TLCS.........Le r'peindre en bleu!
si on arrive a ce faire un petit rassemblement , je te promet de te laisser monter dessus pour une photot souvenirtlcs a écrit :va faloir organiser un rassemblement dans le coin pour que l on face une photos de toute les buses hi hi hi y en a qui rigole moinnous sommes les plus nombreus maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est vrai que ce serai super interessant de ce retrouver vu le nombre grandissant de buse attelée
de belles photos en perspective
appel de phare 85
on acceptera tous le monde sauf les c!!!!!!!!!!!! biensur on va voir avec philou quand il va rentrer de vacances pour faire un petit truckMIKE a écrit :Eh vous accepteriez un "faux-con" comme moihayafalco a écrit :mais c'est vrai que ce serai super interessant de ce retrouver vu le nombre grandissant de buse attelée…
Allez, allez…
biensur qu'on acceptera tout le monde , nous somme " buzar ", mais side-cariste avant touttlcs a écrit :on acceptera tous le monde sauf les c!!!!!!!!!!!! biensur on va voir avec philou quand il va rentrer de vacances pour faire un petit truckMIKE a écrit :Eh vous accepteriez un "faux-con" comme moihayafalco a écrit :mais c'est vrai que ce serai super interessant de ce retrouver vu le nombre grandissant de buse attelée…
Allez, allez…
appel de phare 85