bientot mon nouveau side.

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : pcn, Kev

MIKE

Message par MIKE »

pasco a écrit :a qu&nd un rassemblement de buse attelé
C'est vrai qu'il commence à y en avoir un paquet 8)
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
les Marluches

Message par les Marluches »

MIKE a écrit :
pasco a écrit :a qu&nd un rassemblement de buse attelé
C'est vrai qu'il commence à y en avoir un paquet 8)
oui c'est vrais, les douzaire sont plus rares :( , mais c'est aussi ce qui fait leurs charmes :D
hayafalco

Message par hayafalco »

salut a tous, désolé , mais j'ai des petits souci d'ordi en ce moment :?

merci pour vos encouragement :lol: :wink:
pour ce qui est de l'enjoliveur...oups :!: :!: (c'est rectifié )
c'est vrai que l'antenne radio n'est pas au top , maitenant que les fils sont collé c'est dejas mieux , mais c'est ce que j'ai trouvé de + discret :!:
et enfin pour l'ouverture , effectivement , vers l'arriere aurrai été bien ,mais quand nous avons demaré les traveaux , il n'etait pas prevu d'en faire autant , et je ne pouvais pas user de la bonté des collegues qui m'ont donné un coup de main :wink: donc...

par contre , il y a quelques modifs , de prevu dans les temps avenir , mais je n'en dis pas plus , surprise surprise.............. :wink:
appel de phare 85
tlcs

Message par tlcs »

va faloir organiser un rassemblement dans le coin pour que l on face une photos de toute les buses hi hi hi y en a qui rigole moin :shock: nous sommes les plus nombreus maintenant :wink: :wink: :lol: :lol:

encore bravo j adore le bleu alors la !!!! il est superbe, jsuis mème un peux jaloux :wink: :wink: :wink:
Image
Hervé

Message par Hervé »

tlcs a écrit :va faloir organiser un rassemblement dans le coin pour que l on face une photos de toute les buses hi hi hi y en a qui rigole moin :shock: nous sommes les plus nombreus maintenant :wink: :wink: :lol: :lol:

encore bravo j adore le bleu alors la !!!! il est superbe, jsuis mème un peux jaloux :wink: :wink: :wink:

Tu sais ce qu'il te reste à faire TLCS.........Le r'peindre en bleu! :lol:
Image
alainoural

Message par alainoural »

[quote="tlcs"]va faloir organiser un rassemblement dans le coin pour que l on face une photos de toute les buses hi hi hi y en a qui rigole moin :shock: nous sommes les plus nombreus maintenant :wink: :wink: :lol: :lol:
quote]

Nous a briancon on est 5 sidecaristes sur 11000 ames qui y vivent ca fait po beaucoup si on fait un rassemblement on pourra faire un monopoly :?
mieux vaut rouler doucement et longtemps que vite et peu ( c'est de moaaaaaa)
tlcs

Message par tlcs »

Hervé a écrit :
tlcs a écrit :va faloir organiser un rassemblement dans le coin pour que l on face une photos de toute les buses hi hi hi y en a qui rigole moin :shock: nous sommes les plus nombreus maintenant :wink: :wink: :lol: :lol:

Tu sais ce qu'il te reste à faire TLCS.........Le r'peindre en bleu! :lol:
rv je suis sur que tu rève d une buse toi aussi pour entrerdans la grande famille des busars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Image
hayafalco

Message par hayafalco »

si on arrive a ce faire un petit rassemblement , je te promet de te laisser monter dessus pour une photot souvenir :lol: :lol: :wink:
mais c'est vrai que ce serai super interessant de ce retrouver vu le nombre grandissant de buse attelée :!:
de belles photos en perspective :wink:
appel de phare 85
MIKE

Message par MIKE »

hayafalco a écrit :mais c'est vrai que ce serai super interessant de ce retrouver vu le nombre grandissant de buse attelée :!:
Eh vous accepteriez un "faux-con" comme moi :D
Allez, allez :cry:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
tlcs

Message par tlcs »

MIKE a écrit :
hayafalco a écrit :mais c'est vrai que ce serai super interessant de ce retrouver vu le nombre grandissant de buse attelée :!:
on acceptera tous le monde sauf les c!!!!!!!!!!!! biensur on va voir avec philou quand il va rentrer de vacances pour faire un petit truck :wink:
Image
Hervé

Message par Hervé »

tlcs a écrit :
rv je suis sur que tu rève d une buse toi aussi pour entrerdans la grande famille des busars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Ben non, et j’fais quoi d’mes tites lumières du gold :?: J’les mets ou :?: Y a pas d’place sur votre bazard, enfin non, j’veux dire buzard
:? :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Image
hayafalco

Message par hayafalco »

tlcs a écrit :
MIKE a écrit :
on acceptera tous le monde sauf les c!!!!!!!!!!!! biensur on va voir avec philou quand il va rentrer de vacances pour faire un petit truck :wink:
biensur qu'on acceptera tout le monde , nous somme " buzar ", mais side-cariste avant tout :wink:
appel de phare 85
speed'r85

Message par speed'r85 »

Félicitation ton atelage est magnifique . Par contre je ne sait pas si l'accès est facile.
Répondre