tres pratique pou controler le niveau d'huile

et une autre tres fun la peinure

bon il avait aussi des side beaucoup plus récent

et voilà c'etait mes images du moment
@ bientot

moi aussi suis pas BFG mais ont en verras plus , et il y en as qui ne connaisse meme passhoubie a écrit :magnifiques photos Jo
moi qui ne suis pas BFG, je remarque l'entretien exceptionnel de l'ensembleet pour le controle de l'huile, c'est bien pas la grosse lucarne qui faut regarder
![]()
![]()
![]()
![]()
et la peinture Peace and Love année 70 sur le side rétro, j'adore, et oui sur ce type de side, on peut mettre ce type de peinture originale et il sera autant apprécié qu'un side tout neuf avec super technologie !!!
![]()
Sssshoubie
oui ça a du charme et c'est un etat d'esprit aussi je pensebutterfly a écrit :ça fait baba cool les fleurs! c'est sympa !
Les anciennes ont du charme !
butterfly
tu vois je ne suis vraiment pas faite pour conduire des sides avec des moteurs de caissehayafalco a écrit : pour infos shoubie c'est ou que tu as vu une grosse lucarne![]()
la jauge se trouve sous le reservoire, c'est une jauge de voiture , normal pour un moteur citroen
tout a fait d'ac avec toijo a écrit :moi aussi suis pas BFG mais ont en verras plus , et il y en as qui ne connaisse meme passhoubie a écrit :magnifiques photos Jo
moi qui ne suis pas BFG, je remarque l'entretien exceptionnel de l'ensembleet pour le controle de l'huile, c'est bien pas la grosse lucarne qui faut regarder
![]()
![]()
![]()
![]()
et la peinture Peace and Love année 70 sur le side rétro, j'adore, et oui sur ce type de side, on peut mettre ce type de peinture originale et il sera autant apprécié qu'un side tout neuf avec super technologie !!!
![]()
Sssshoubieune moto française
il fallait donc la faire voir de plus le proprio en prend HYPER SOIN alors chapeau
![]()
Pour moi ça a plus de merite que le gars qui fait juste le cheque pour ce payer le dernier side à la mode .....
moi aussi suis pas BFG mais ont en verras plus , et il y en as qui ne connaisse meme pasjo a écrit :
Sssshoubie
ou là dans 20 ans tu voit loin làHervé a écrit :jo a écrit :
Quand au mien, pour parler du mien, bien si tu veux bien, nous en reparlerons……..Dans vingt ans ! Mais d’ici là, j’aurais peut être changé d’attelage et fait un chèque pour un side plus moderne, allez savoir ?