Page 1 sur 1

Cherche toutes infos la d'ssus

Posté : lun. 5 nov. 2007 11:45
par Alpenstrasse
Chariotte et moteur bien entendu :wink: :arrow:
(c'est pour un pote)
Image

Posté : lun. 5 nov. 2007 13:25
par ludoracer
apparement a l'origine c'est la marque MORGAN qui fabriquait ce tricycle puis ca été repris par TRIKING.
un petit tricycle sur lequel on pouvait monter plusieurs moteurs bicylindres a air ou liquide pour honda.
guzzi (les meilleurs :lol: :lol: ) honda, bmw, citroen 2 CV, harley ,moteur JAP (anglais)...
quelques exp
les premiers de morgan moteur :?: :?: :?: :?:
Image

moteurs JAP (anglais) superbes :twisted: :twisted:
Image

moteurs 2 CV
Image
Image

moteur honda
Image

moteur guzz (prés de chez moi en plus :roll: )
Image

ha ces petits constructeurs anglais nous font de belles choses (homologation trés simple par rapport a chez nous)

pour info les moteurs JAP anglais sont des moteurs des années 30 fabuleux montés sur les broug supériors pour battre des reccords en 1000 cc
j'en ai eu une RADIOR moteur JAP de 1927 250cc mono un vrai plaisir une mécanique superbe :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
une petite photo de ma belle :wink: :wink:

Posté : lun. 5 nov. 2007 13:54
par Fabien_D
ludoracer a écrit : j'en ai eu une RADIOR moteur JAP de 1927 250cc mono un vrai plaisir une mécanique superbe :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
une petite photo de ma belle :wink: :wink:
enfin des photos de motos :lol:

c'est beau ... j'en suis ému
et c'est rigolo ces tricycle avec le moteur devant
en plus un guzzi

Posté : lun. 5 nov. 2007 16:20
par pologold

Posté : lun. 5 nov. 2007 16:58
par jeanjean

les chassis sont des chassis de deux deuch

Posté : lun. 5 nov. 2007 19:20
par ludoracer
la il y a 4 roues ce sont des kits carosseries vendu en grande bretagne pour transformer sa 2cv ca un look sympa :wink: c'est pas le meme prix que le triking :roll:

Posté : mer. 14 nov. 2007 22:12
par Gros guzz
Pour avoir suivi en montagne un Darmon des années 30 avec un 1000 Jap culbuté, je peux vous dire que ça marche, et à voir la tronche de la roue arrière en virage, il vaut mieux surveiller les rayons!!!
Il y a 3 mois, j'attendais au feu derrière une version moderne propulsé par un 1100 GSXR mais avec un moteur central arrière et des pneus modernes. Le gars était immatriculé en rosbeef-land car il galérait pour le faire homologuer en France, alors qu'en angleterre ça ne posait aucun problème. Mais courage, grâce à l'Europe on uniformisera tout ça c'est à dire plus d'homologation nulle part :evil:
Rodrigue

Posté : mer. 14 nov. 2007 22:55
par DD6
Le site Triking est en rade, mais un forum existe :
http://www.triking.co.uk/
Le site Triking :
http://www.triking-cyclecars.co.uk/

Pris ici :
http://www.3wheelers.com/azlist2.html#t

Page d'accueil :
http://www.3wheelers.com/enter.html

Je m'étais intéressé à la question et il me semble que le patron voulait vendre sa boutique pour cause de retraite et difficultés à trouver un repreneur.
Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.

Je trouve ces engins superbes! Il existe aussi de préparations de folie là-dessus.
En plus avec un moteur Guzzi...moi, je craque. Mais va homologuer ça ici... :arrow:

Re: Cherche toutes infos la d'ssus

Posté : jeu. 15 nov. 2007 10:59
par LeJean
raoul a écrit :Chariotte et moteur bien entendu :wink: :arrow:
(c'est pour un pote)
va voir dans tes mp

Posté : jeu. 15 nov. 2007 16:56
par Alpenstrasse
Rien dans mes MP Jean . . . :roll: