Page 1 sur 1

Baptêmes sides à Vierzon

Posté : lun. 5 avr. 2010 19:33
par Alpenstrasse
l'AFAF l'assossiation contre l’Ataxie de Friedreich, maladie orpheline tient son AG les 10 et 11 Avril 2010 en Sologne près de Vierzon à Nouans le Fuzelier.
Avec comme l’an dernier l’assos Revamoto pour faire des baptême de side-car pour les malades !
Seulement il y a eu quelques défections dans les rangs…. Bref ils se retrouvent en manque de side et vu le nombre de personnes qui ont participé l'an dernier et l’afflux de nouveaux cette année ils auront besoin d’un coup d’main.

Les baptêmes c'est le Dimanche en début d'après midi. Possibilité d’arriver la veille, il y a un hébergement sur place, ou d’arriver le dimanche midi pour le repas.

C’est un peu à l'arrache tout ça mais si quelques volontaires se proposaient ça leur enlèverait une grosse épine du pied.
Alors avis aux volontaires et merci à vous !

Contact : sylvie.bonnot@aliceadsl.fr

Re: Baptêmes sides à Vierzon

Posté : lun. 5 avr. 2010 20:16
par Didier-Z1300
MP

Re: Baptêmes sides à Vierzon

Posté : mar. 6 avr. 2010 10:35
par Alpenstrasse
O.K merci, pour toutes autres infos ou contact, une adresse mail :

sylvie.bonnot@aliceadsl.fr

Re: Baptêmes sides à Vierzon

Posté : lun. 12 avr. 2010 15:48
par Fane
Merci Raoul, nous étions déjà 5 sides à l'AG de l'AFAF, plus Didier et Stéphane qui m'ont contacté grâce à toi, ça faisait 7!!!
La journée a été très réussie, des baptèmes et des sourires sur les visages de tous, malades et accompagnants...

Le reportage photo et vidéo est sur le forum revamoto.
A+