Page 1 sur 1

Roulements

Posté : mar. 29 juin 2010 7:10
par titoux57
Bonjour, à votre avis les roulements sur un side attelé comme le mien sont-ils les mêmes que sur une 1300 non attelée?

Je ne sais pas où trouver les références

Merci


Vraiment il faut que je trouve un mécano qui accepte d'entretenir ma yamaha side sur le 57, proche de Metz ou Thionville, si vous avez des adresses.

Idem, pour changer les pneus, mon petit monteur de pneus n'est pas équipé pour cela....

Re: Roulements

Posté : mar. 29 juin 2010 8:17
par Alpenstrasse
Si celui qui les a montés les a mis dans le bon sens, tu pourras lire les références des roulements sur le pourtour de la bague extérieure :arrow:

Re: Roulements

Posté : mar. 29 juin 2010 16:55
par michelside78
Salut,pour les pneus n'importe quel garage equipé d'une machine a pneu peut changer les pneus,moi je vais ou en auto ou en moto et je n'ai pas de soucis,seul l'equilibrage peut poser un soucis mais moi j'equilibre tres rarement
Salut Michel

Re: Roulements

Posté : mar. 29 juin 2010 19:13
par titoux57
J'ai trouvé un mais qui ne peux pas équilibrer......donc je ne vois pas l'interêt....

je continue de chercher

Re: Roulements

Posté : mar. 29 juin 2010 20:26
par Claudy
bonjour
pour avoir eu à changer des roulements sur mes side tu mesures la cage , l'arbre, et l'epaisseur et tu vas chez un marchand de pieces auto et tu trouves pratiquement tout (je ne parle pas des grands centres feu machin ou nordvoiture ) je parle des vrais spécialistes
a+