je viens de faire une petition merci de signer
http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N9923
pettion cisr
Re: pettion cisr
Je ne la signerai pas, pas parce que je suis en désaccord, mais parce que l'argument que tu avances pour la taille des plaques ne tient pas:
C'est justement pour que les caractères soient de la même taille que les plaques autos que cette mesure est annoncée...elle est donc appliquée à l'ensemble des véhicules.Toujours pour notre sécurité, le CISR veut que nos plaques d'immatriculation passe au format 200mmX275mm, si cette décision améliore réellement la sécurité d'un conducteur pourquoi n'est-elle pas appliquée à l'ensemble des véhicules????
d'accord j'ai mal tourné ma phrase. augmenter la taille de nos plaques va 't il nous sécuriser, je ne suis pas certain.
comme je mets en conclusion j'ai l'impression qu on passe pour des vaches à lait encore plus que les automobilistes.
et avant de penser à notre sécurité ils pensent surtout aux caisses (de l'etat)
comme je mets en conclusion j'ai l'impression qu on passe pour des vaches à lait encore plus que les automobilistes.
et avant de penser à notre sécurité ils pensent surtout aux caisses (de l'etat)
combien y a t'il de deux roues en circulation ?
disons 1 millions.
quel est l eprix d'une plaque ? allez pas cher, 10€
et Hop ! 2 millions d'euros de TVA dans les caisses
ils nous ont fait le meme coup avec les gillets et triangles pour les caisseux.... z'ont pris des ronds, et le texte n'est jamais passé !!!!
disons 1 millions.
quel est l eprix d'une plaque ? allez pas cher, 10€
et Hop ! 2 millions d'euros de TVA dans les caisses
ils nous ont fait le meme coup avec les gillets et triangles pour les caisseux.... z'ont pris des ronds, et le texte n'est jamais passé !!!!
il me semble que pour le gilet et le triangle le texte est en place et les pv avec. à vérifierarno73 a écrit :z'ont pris des ronds, et le texte n'est jamais passé !!!!