Page 1 sur 1

Recherche logo/autocollants Jewell

Posté : mar. 27 sept. 2011 12:02
par Ambydupuis
Bonjour tout le monde,
Un ami s'est acheté un attelage Kawa K1300 (le cylindres) + Jewell 1,5 places. L'ensemble est évidemment assez marqué par les années (1981 tout de même) et il a besoin d'un petit rafraîchissement général. Sa femme actuelle (oui, parce que chez lui, ça défile :lol: bref) voudrait faire plaisir à son amant en lui imprimmant une reproduction du logo 'Jewel' à placer sur son panier. Pas de problème pour l'impression puisqu'elle aurait un contact dans une imprimerie qui ferait ça "si on se grouille", le seul soucis est que je ne trouve pas de photo "de qualité" ou on pourrait voir clairement le Logo original (j'ai cherché bien évidemment dans la bible du panorama side-car du site, mais les photos sont trop petites). Je sais bien que le logo est simple mais c'est pour rendre justice aux hommes qui se sont investi dans la construction à l'époque.

N'y aurait-il pas une bonne âme sensible parmis les propriétaires qui pourrait prendre une photo "en grand" du logo plus ou moins original du constructeur, et qui posterait ça ici?

Je remercie d'avance pour le surcroit de travail nécessaire.

Re: Recherche logo/autocollants Jewell

Posté : mar. 27 sept. 2011 19:39
par pcn
C'est ça que tu cherches :?:
Image

Je ne peux pas te proposer mieux :?

:wink:
Pascal

Re: Recherche logo/autocollants Jewell

Posté : mer. 28 sept. 2011 4:54
par JBT
T'as pas posé la question à DJ, tout simplement?

Re: Recherche logo/autocollants Jewell

Posté : mer. 28 sept. 2011 8:18
par Ambydupuis
DJ?

Merci Pascal, c'est ça que je recherche en effet, si quelqu'un a plus grand ou en plus haute résolution ça m'intéresse, mais ça va déjà en rendre une heureuse :P

Re: Recherche logo/autocollants Jewell

Posté : mer. 28 sept. 2011 19:15
par pcn
Ambydupuis a écrit :DJ?
...
C'est DJ qui a repris JEWELL avant Walter:
http://www.walter-sidecar.de/jewell.htm

:wink:
Pascal

Re: Recherche logo/autocollants Jewell

Posté : jeu. 29 sept. 2011 10:50
par Ambydupuis
Ah merci, je savais que 'Walter' avait repris Jewell, mais pas que 'DJ' s'en est occupé avant. :)