Page 1 sur 1

projet vidéo side car

Posté : jeu. 24 nov. 2011 21:07
par pcn
Je viens de recevoir ce mail :
Bonjour,
Je suis assistante de production chez Diez Music, nous produisons des clips musicaux pour divers artistes, nous sommes actuellement en train de préparer le tournage de notre prochain clip pour lequel nous souhaiterions utiliser un side car avec son chauffeur si possible d'un certain âge . Le tournage aura lieu à Paris et en Normandie courant décembre. Étant une petite structure composée de jeunes gens qui débutons notre budget est limité, je viens donc vers vous pour savoir si l'un des membres de votre club pour être intéresser pour participer à ce projet
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information
Merci d'avance pour votre aide,


s'il y a des intéressés, je leur transmets les coordonnées en MP :wink:

:wink:
Pascal

Re: projet vidéo side car

Posté : jeu. 24 nov. 2011 21:33
par DD6
Trop loin...
Pas assez de thunes pour m'offrir le déplacement et le défraiement...
Elle est jolie l'assistante? :mrgreen:

Re: projet vidéo side car

Posté : jeu. 24 nov. 2011 22:59
par andre
avec mes 59 ans je semble convenir s il rembourse au moins les frais pourqu oi pas? J ai le temps

Re: projet vidéo side car

Posté : ven. 25 nov. 2011 17:50
par regis
attention André pas de chambre d’hôtel comme DSK.

Re: projet vidéo side car

Posté : ven. 25 nov. 2011 22:17
par andre
regis a écrit :attention André pas de chambre d’hôtel comme DSK.
m en fout j ai une poupee gonflable c est fiable et pas chere sauf en cas de fuite la derniere est passee par la fenetre fitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Re: projet vidéo side car

Posté : sam. 26 nov. 2011 15:03
par guzzi-boxer
+1 comme je suis chercheur au pole emploi ,j ai un peu de temps devant moi et ça peu etre une experience original.J attend donc en mp les coordonnées .Merci d avance .

Re: projet vidéo side car

Posté : sam. 26 nov. 2011 22:52
par andre
xj-fox a écrit :+1 comme je suis chercheur au pole emploi ,j ai un peu de temps devant moi et ça peu etre une experience original.J attend donc en mp les coordonnées .Merci d avance .
+1