Page 1 sur 1

Choix de manchons pour Guzzi

Posté : jeu. 1 nov. 2012 15:04
par papat
Salut à tous,
Je veux mettre des manchons sur mon Guz + Choda (Calif EV avec grand pare brise).
J'avais des manchons Bagster sur ma 1150GS que j'ai donné en vendant la moto.
J'ai essayé des bagster sur la guz (d'occas pas loin de chez moi) mais ça ne passe pas (rétros et rayon de braquage trés réduit avec le grand pare brise), donc j'ai pas acheté. :(
Quelqu'un sur le fofo a déjà essayé les bagster Box'R ? J'ai l'impression qu'ils sont plus petits et devraient passer sur la guz.
SI quelqu'un sur le forum a un calif avec des manchons, quel modéle prendre :?: :?:
Tous les avis sont les bienvenues :wink:

Re: Choix de manchons pour Guzzi

Posté : sam. 3 nov. 2012 18:35
par papat
Bin y'a personne qui roule en guz :?: :!: :?:
Ou alors c'est trop moche les manchons :!: :?: :!: :mrgreen:

Re: Choix de manchons pour Guzzi

Posté : dim. 4 nov. 2012 9:33
par grand pied malade
je n'est pas de Guzz , mais je ne veux pas que tu sente seul j'ai pas de manchon non plus pas très utile à Aix en Provence quelqu'un finiras par te donner l'info que tu cherche :P :wink:

Re: Choix de manchons pour Guzzi

Posté : dim. 4 nov. 2012 18:09
par guzzi-boxer
Salut papat ,ton pare-brise est il fixe ou suit il le mouvement du guidon/fourche ,j ai des bagster box-heat que je monte aussi bien sur le guzz ,que sur 900xj .Pour le guzz ,la bulle suit le mouvement du guidon/fourche donc pas de souçis, mais ont a pas la meme configuration.

Re: Choix de manchons pour Guzzi

Posté : lun. 5 nov. 2012 9:53
par papat
Salut, les bagster box-heat sont les manchons chauffants? En es-tu content?
Je pense que cette taille de manchons doit passer sur mon Guzz.
Voilà une photo de mon pare brise.
Image

Re: Choix de manchons pour Guzzi

Posté : lun. 5 nov. 2012 13:20
par jeanjean
j'ai des manchon chauffant sur mon 900 xj et j'en suis très content seul chose il ne faut pas des gants trop épais a l’intérieur pour sentir la chaleur

Re: Choix de manchons pour Guzzi

Posté : lun. 5 nov. 2012 15:45
par maitre coach
moi j'ai des manchons "pas chauffant"!

il allaient sur mon 900 div' + kyrnos et ils vont egalement sur mon hayab + cocoon (avec un guidon "street" a la place des bracelets!!)

je porte des gants mi saison en dessous et j'ai pas de branchement electrique a faire!!

et jusque -15° c'est confortable!

mais je suis pas specialement frileux!

Re: Choix de manchons pour Guzzi

Posté : lun. 5 nov. 2012 16:42
par guzzi-boxer
Salut papat,je pense qu il ne devrait avoir de probleme pour les box-heat ,il ne sont pas trop gros et je vois que tu a assez de degagement entre les poignées et le pare-brise.Ce sont bien des manchons chauffant avec deux positions de reglages (medium et hot),j en suis très content pour moi qui suis plutot frileux des mains ,par contre je m en sert avec mes gants été ,avec mes gros gants hivers c est pas franchement pratique.

Re: Choix de manchons pour Guzzi

Posté : mar. 6 nov. 2012 18:42
par papat
Salut, j'ai commandé des bagster Box'R. Hâte d'essayer ça :lol: