Moto journal

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

John

Moto journal

Message par John »

Un article sur les rscf dans celui de cette semaine
On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif:o(
Invité

Message par Invité »

:shock: MJ qui s'intéresse au side-car ! C'est un jour à marquer d'une pierre blanche :P
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Et de quel manière, 6 pages sur le RSCF de Cosne d'Allier et nos amis Belges y sont à l'honneur (entre autres):wink: :arrow:
John, Didier, Max . . .
C'est Didier qui à la palme puisqu'il y est en photo sur la couverture :lol:
Courrez vite chez votre marchand de journaux, c'est le N° 1726 :arrow:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Alpenstrasse

B.A. a écrit ::shock: MJ qui s'intéresse au side-car ! C'est un jour à marquer d'une pierre blanche :P
Déjà la semaine dernière, un article sur "HMS" :roll:
Hervé

Message par Hervé »

Merci pour l'info. J'espère que les organisateurs sont mis en pages, car ce sont des gens très sympa. Henri et son épouse Laurence entre autres. :lol:
Image
Alpenstrasse

Par contre il y a un grand absent dans cet article . . . :roll:
On y parle de l'ASF de l'ASB de HMS . . . Mais rien sur le SCCF, quoi que je crois lire entre les lignes qu'un ex président y dit quelques mots :arrow:
Hervé

Message par Hervé »

Bien je viens de trouver le MJ de cette semaine, je le lirai dans la soirée, enfin en partie! Quelle belle surprise, je vois en page 36 et 37 une photo prise de l'intèrieur d'un panier, un Mamba attelée à une 15gl, cela me rappel quelque chose, puis en page 39, le même side, cette fois de face, quel pied, pour info, c'est mon ancien side-car, vendu à Henri et Laurence, qui sont les organisateur de ce rscf, malheureusement pas pu y aller, départ pour l'Irlande oblige. Je pense ne pas me tromper, nous les voyons de dos Henri et Laurence, montrant leurs beaux maillots siglés "Cosne d'Allier". Je n'ai eu que du bonheur avec cette ensemble, je l'ai vendu à 51mkms réel, neuf quoi! Ou presque :wink:
Image
Hervé

Message par Hervé »

Je reprends tout de suite car il y a une petite erreur! De dos, l'on peut y voir Henri, celui de droite, à gauche ce n'est pas Laurence!!! :oops: :lol:
Image
Hervé

Message par Hervé »

J'ai retrouvé quelques photos souvenir! :cry:

Image

Image
Image
MIKE

Message par MIKE »

Hervé a écrit :J'ai retrouvé quelques photos souvenir! :cry:
Magnifique…
V'là encore un breton qui a immigré, non ?
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Hervé

Message par Hervé »

desmodroMIKE a écrit :
Hervé a écrit :J'ai retrouvé quelques photos souvenir! :cry:
Magnifique…
V'là encore un breton qui a immigré, non ?
Tu as raison, mais cela date des beaux-parents d'un côté et grands parents de mon côté! Mais nous ne désespéront pas d'y retourner un jour, ou peut être la Normandie à voir le moment venu :wink: Pour le moment nous en profitons pour les vacances et quelques week-end par si par là :)
Image
MIKE

Message par MIKE »

Hervé a écrit :ou peut être la Normandie à voir le moment venu :wink:
Ouais ben sans être chauvin (oh si un peu quand-même) je n'hésiterais pas une seconde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez les normands, vous êtes où :wink: :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Hervé

Message par Hervé »

Petite précision Mike, mon épouse est de Bretagne et moi Normandie, donc j'ai trouvé un bon compromis, j'ai mis le drapeau Bzh sur la moto et nous allons en Normandie pour les vacances et week-end!!!!! :lol:
Image
MIKE

Message par MIKE »

Hervé a écrit :Petite précision Mike, mon épouse est de Bretagne et moi Normandie
Ah ouais d'accord :lol: :lol: :lol:
Vous ne pouviez pas mieux tomber :lol: :lol:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Lady GUZZI

Message par Lady GUZZI »

Comme dirait l'autre, j'y étais ! Ou plutôt, nous y étions, Jean-Marc, Patrice Philippeau et Michèle (également organisateurs de l'Inter ASF à AIGRE) ... et moi ! 4 du SCCF ... Mais c'est pas grave !!!
C'est la 3e fois que ce "petit" rassemblement a lieu et c'est la 3e fois que nous y allons ! C'est SUPER ! La région est magnifique (Forêt de Tronçais), l'accueil et la bouffe SUPER (merci aux organisateurs et aux membres du Comité des Fêtes) et la convivialité est de mise, même si l'écrasante majorité des présents étaient adhérents à l'ASF ... QUELLE IMPORTANCE ? Moi, je n'ai aucun complexe à aller à des rassemblements organisés par l'ASF, surtout quand on connaît les organisateurs ... super sympas et que j'en profite pour saluer : Gus, Laurence, Courly, Brigitte et les autres dont je ne me souviens plus des prénoms, sans oublier Rémi "de Montluçon" et son amie, bref, tous des copains qui ne se prennent pas la tête ! Franchement, on s'est éclatés ! L'ambiance au repas du samedi soir, je ne vous raconte pas (je pense que l'heureux gagnant du maillot jaune s'en souviendra longtemps !!!).
Pour en finir, Elodie, la journaliste, était l'invitée des organisateurs et il me paraît normal qu'elle parle bcp d'eux puisqu'elle les a cotoyés pendant 3 jours et aussi de l'ASF ! Elle a discuté avec tout le monde, et, lors de notre conversation, nous lui avons aussi parlé du SCCF en lui expliquant la présence des 2 clubs, etc ... Elle a aussi fait plein de photos, dont la mienne, mais c'est pas pour ça qu'elle a pu parler de tout le monde ni passer les témoignages et les photos de tous !
Pour finir, je trouve que 6 pages dans MOTO JOURNAL, c'est inespéré ! D'ailleurs, quand on en a discuté, elle n'était même pas sûre que son reportage serait retenu par son rédac en chef !!!
SOYONS POSITIFS ! Les sidecaristes sont une grande famille ! Respectons les "appartenances" et restons unis !
Aucun problème n'est insurmontable ... suffit de le vouloir vraiment !
Répondre