Page 1 sur 1

Deux side-car et 4 pilotes road treap au cap-nord

Posté : dim. 17 janv. 2016 21:55
par michelside78
Salut,si vous voulez suivre un road treap qui vous emenerat jusqu'au cap-nord cliquez sur ce LIEN et vous suivrez en direct une belle balade avec de belle photo et un compte rendu en direct jour apres jours
Salut Michel

Re: Deux side-car et 4 pilotes road treap au cap-nord

Posté : dim. 17 janv. 2016 23:59
par sam95
merci pour le lien, je me disais bien que ca devait bientôt commencer ce périple. Vivement que j'ai la 50aine pour pouvoir faire ça :D

Re: Deux side-car et 4 pilotes road treap au cap-nord

Posté : sam. 23 janv. 2016 10:37
par Jeremy
Il perd pas de temps le Gilles Nulli. Retour demain et rallye des cols blancs la semaine prochaine déjà si mes souvenirs sont bons ! Bravo. :wink:

Re: Deux side-car et 4 pilotes road treap au cap-nord

Posté : sam. 23 janv. 2016 10:55
par michelside78
Salut,suite a certaine deconvenu ils ne sont pas monté jusqu'au Cap-nord,ils ont fait demi tour au niveau du cercle polaire me semble t'il
Ils ont jugés bon de ne pas poursuivre leur aventure,le sage est l'homme qui connait c'est limite :wink: :wink:
Michel

Re: Deux side-car et 4 pilotes road treap au cap-nord

Posté : sam. 23 janv. 2016 11:09
par Toutatis
Si c'est une déconvenue entre eux c'est dommage ! Mais en effet c'est peut être mieux de faire demi tour que de continuer dans une mauvaise ambiance. :mrgreen:

Re: Deux side-car et 4 pilotes road treap au cap-nord

Posté : sam. 23 janv. 2016 12:48
par michelside78
Non pas entre eux,ce sont les aleas climatique avec des T° a -40 qui etaient difficile a supporter meme avec du matos chauffant et ensuite le manque de temps,apparement lors de la preparation ils ont étès trop optimiste sur la longueur des etapes,ils c'etaient basés sur 600kms par jour et apparement 300 ou 400kms aurait du etre plus accessible,faut pas oublier qu'a cette epoque la haut il fait nuit vers 16h et dans ces conditions ça faisait beaucoup de bornes de nuit sur et parfois sous la neige
Tout est expliqué sur le site
Apres faut savoir prendre les ou la bonne decision au bon moment,deja leur bout de balade a du etre super avec tout ces paysages enneigés :wink: :wink:
Michel

Re: Deux side-car et 4 pilotes road treap au cap-nord

Posté : dim. 24 janv. 2016 0:17
par sam95
Moi je suis admiratif de ce genre de voyage et aussi envieux :p En tout cas le site est sympa pour suivre leurs aventures.