j'ai un projet qui me tient à coeur depuis un bon moment: me faire un tour de France avec mon amie.
Mais un vrai tour de la France en suivant au mieux ses contours, et en utilisant uniquement les nationales et départementales, tranquillou par petites étapes d'environ 300 km chaque matin, visite du coin sympa l'après-midi, dodo comme on pourra, sous tente dans des campings, chez l'habitant, en gîte, selon soit le hasard du moment, soit du prévisionnel au fur et à mesure tout en avançant...du prévisionnel de dernière minute
Cà pourra être l'occasion de rencontrer des sidecaristes des différents coins du parcours.
En trois semaines je pense çà serait l'occasion de faire la boucle complète et se dire que au moins une fois on a vraiment fait le tour de la France
Projet pour été 2022.
Peut-être quelqu'un du forum se l'est déjà fait et pourra me conseiller sur des étapes sympa, que ce soit le coin à découvrir et visiter, le coin sympa où dormir, le type de gastronomie à ne pas manquer, ou tout simplement ceux qui habitent justement sur les contours du pays pourront me donner des idées sur leur région.
Et tous types de conseils seront les bien venus
Arnaud.

J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ..."