Recherche side-car pour mariage

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
cdt

Recherche side-car pour mariage

Message par cdt »

Je cherche un side car pour la sortie d'une messe de mariage au Val André (22) pour le 4 juillet 2009. Le futur marié est un motad sur circuit chevronné. Merci de m'aider, qui contacter .
MIKE

Re: Recherche side-car pour mariage

Message par MIKE »

Salut à toi Cdt,

Sois ici le bienvenu sur ce forum :wink:

Que souhaites-tu en fait, tu veux "louer" un side-car ou bien alors faire conduire les futurs mariés :?:
Si le marié souhaite prendre le guidon, il aura beau être un pilote hors pair sur circuit, la conduite d'un side n'est pas la même chose :roll:

Je fais passer l'info :wink:
Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
MIKE

Message par MIKE »

pcn a écrit :Y-a-t'il un rapport avec le sujet d'origine :?: :?: :?: :?:
Non en effet Pascal :?
Je suppose qu'il souhaite faire appel aux membres bretoniens, nan :?:

Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
cdt

Message par cdt »

en fait je suis la mère du futur marié donc je veux louer un side car pour ramener les mariés de l'église au lieu de la réception (courte distance). merci à vous de faire passer l'info et de donner mes coordonnées: cdespretztabortho@wanadoo.fr. et merci de votre réponse d'aujourd'hui. KENAVO
cdt

Message par cdt »

pardon mais ne sachant pas ou m'adresse et voyant que vous êtes à dinard j'ai tenté ma chance...... CDT
MIKE

Message par MIKE »

cdt a écrit :en fait je suis la mère du futur marié
Bonsoir,

Ah d'accord, je comprends mieux à présent.
Ce que j'aimerai savoir, si c'est si bien votre fils qui prendra le guidon du l'attelage :?:
cdt a écrit :pardon mais ne sachant pas ou m'adresse et voyant que vous êtes à dinard j'ai tenté ma chance......
En fait, le sujet sur lequel vous avez posté était simplement une info concernant le camping de Dinard, voilà tout :D
Mais bon, il y a un certain nombres de membres bretons sur le forum, l'on ne sait jamais.

Cependant, je ne manquerai pas de faire passer l'info à mes compatriotes bretons :wink:
Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
cdt

Message par cdt »

ce serait sympa si il pouvait pilote lui même(la distance est courte ) mais je ne connais pas du tout les difficultés possibles. Eclairez moi!
piguard

Message par piguard »

salut

je ne voudrais en aucun cas paraître désobligeant mais je ne connais pas de sidecariste qui prêterais son attelage même à un pilote "chevronné"
de circuit; certain sidecariste débutant se plante au bout de 100M voir parfois des pilotes confirmés
la conduit d'un sidecar ne ressemblant en rien à celle d'une moto et encore moins à une voiture

voilà ce que je me permet d'avancer, subodorant qu'un bon nombre de sidecariste partagerons cette idée

par contre une location de side avec son pilote pourrais peut-être; être plus facile

bon courage dans votre recherche

et tout mes voeux aux futur mariés :wink:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
MIKE

Message par MIKE »

piguard a écrit :mais je ne connais pas de sidecariste qui prêterais son attelage
Eh si, j'en ai connu un qui ma prêté le sien. Et pas n'importe quel type, ni attelage, loin de là (une enclume) :D
Maintenant, je connaissais le proprio et il s'avait que j'étais quelqu'un de sérieux ET QUE J'AVAIS FAIT LE STAGE INISIDE :D
De plus, j'avais fais quelques tours de roues avec lui qui était passager de son attelage dans le but de bien prendre en main l'ensemble.

Maintenant je rejoins Piguard, car il ne sera pas simple de trouver un sidecariste qui oserait prêter son side à une personne qui ne connais pas, c'est certain :?

Bonne recherche tout de même…

Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
piguard

Message par piguard »

MIKE a écrit :
piguard a écrit :mais je ne connais pas de sidecariste qui prêterais son attelage
Eh si, j'en ai connu un qui ma prêté le sien. Et pas n'importe quel type, ni attelage, loin de là (une enclume) :D
Maintenant, je connaissais le proprio et il s'avait que j'étais quelqu'un de sérieux ET QUE J'AVAIS FAIT LE STAGE INISIDE :D
De plus, j'avais fais quelques tours de roues avec lui qui était passager de son attelage dans le but de bien prendre en main l'ensemble.

Maintenant je rejoins Piguard, car il ne sera pas simple de trouver un sidecariste qui oserait prêter son side à une personne qui ne connais pas, c'est certain :?

Bonne recherche tout de même…

Kenavo
oui mais Jacquo savait que tu avais fait ce stage avant et tu n'était un inconnu pour lui :mrgreen:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
MIKE

Message par MIKE »

piguard a écrit :oui mais Jacquo savait que tu avais fait ce stage avant et tu n'était un inconnu pour lui :mrgreen:
Oui oui, c'est bien ce que j'ai voulu dire plus haut :wink:
De plus, Jacquo n'avait JAMAIS prêté son side à personne mise à part moi, c'est dire !!!!!…

Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
JBT

Message par JBT »

Même avis.
Sauf pathologie psychiatrique, je ne vois pas un side cariste preter ou louer son side pour un mariage, à fortiori à quelqu'un qui ne roule pas en side!
la conduite est très, très, très spécifique, n'a rien à voir ni avec la moto, ni avec la voiture, les compétences ou l'expérience dans l'un ou l'autre domaine n'étant pas du tout transposables au side car.
De plus, le contexte du mariage est très particulier et très propice aux gaffes, charge émotionnelle aidant, ou aux pêtages de plombs "pour le souvenir" du genre gaz en grand à la sortie de la mairie pour épater la famille, qui sera ravie effectivement du souvenir indélébile de la trace de pneu sur les costumes et tailleurs ou du passage aux urgences. Ca n'arrive jamais? Ce genre d'incident alimente des heures de bétisiers à la télé.
Tu pourrais à la limite trouver un side cariste qui emmene les mariés sur son attelage.
Mais les laisser seuls avec, c'est à mon avis un des meilleurs moyens de se pourrir la journée...
MIKE

Message par MIKE »

Entièrement d'accord avec toi JBT (comme toujours d'ailleurs :roll: )…
Voici un gars qui loue son side : http://www.leboncoin.fr/vi/16233957.htm?ca=6_s (sympa le tarif aussi :? )…
Jamais 2-sans-3…
-------------
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,c'est pas pour plomber l'ambiance,mais un pote avec son propre side a fait un toit le jour de son mariage,fort heureusement la mariée n'etait pas dedans,et ça c'est finie juste avec un pare brise hs sur le precision,comme quoi en side rien n'est jamais gagné
Le mieux est de trouver un side-cariste qui te rendra ce service en echange d'une invitation a la fete,et qui emmenera la mariée et le marié ce qui serra tout aussi sympa,et malgres mon anecdote beaucoup moins risqué
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
cdt

Message par cdt »

Bien compris que sans pilote c'est pas possible. Et pas sérieux du tout

donc je cherche toujours un side car avec son pilote; d'après vos messages c'est ce qui est raisonnable donc merci à vous si qqun est tenté..... KENAVO
Répondre