Ah nan désolé Ben, je suis pas NormandBen71 a écrit :Mets le cidre au frais Mike on arrive
Moi c'est chouchen
Kenavo
Mike
Ah nan désolé Ben, je suis pas NormandBen71 a écrit :Mets le cidre au frais Mike on arrive

On peut pas avoir plutôt une Leffe ou Guiness ?MIKE a écrit :Moi c'est chouchen![]()
![]()
…
Ben71 a écrit :Mets le cidre au frais Mike on arrive
C'est clair que ça cogneBen71 a écrit :Roooo oui c'est vraimwa le chouchen ça tape ça
![]()
Une Coreff, bière initialement crééer à Morlaixriderbilly a écrit :On peut pas avoir plutôt une Leffe ou Guiness ?
Je te l'accorde Riderbilly, c'est pas ce qu'il se fait de meilleurParce que le chouchen , sans vouloir te vexer , c'est vraiment degu....se
Un p'tit canon Le Glaudepoupouch a écrit :Vient boire un petit canon (calva ) j'en ai de l'année 1992 .par contre tu rentre en panier et pas sur la moto .![]()

Méfie-toi ! La normandie est le pays du SidaBen71 a écrit :Bah on passera par chez Poupouch alors
Ah nan… Moi c'est pas un NiveHaut mais plutôt un NiveBasKev a écrit :Le niveau augmente ici !!
pas de soucis je suis au bout de la terre après c'est plouf dans l'eau direction chez les anglais ,mais la il faudra un zodiacMIKE a écrit :Méfie-toi ! La normandie est le pays du SidaBen71 a écrit :Bah on passera par chez Poupouch alors…
Ben oui, ils disent tous : "va donc chercher le Cid'-à-la-cave![]()
![]()
…
Ok, je![]()
![]()
…
Kev a écrit :on ne pourra plus rien pour lui...