et Iniside dans tout ça ?????
Déjà , pas de mauvaise impression....
Bonne route et peut-être à un de ces jours ...Voisin !!

Effectivement Évreux n'est pas très loin !xavier27 a écrit :Eh bien.....quelle aventure !!!!!
et Iniside dans tout ça ?????
Déjà , pas de mauvaise impression....
Bonne route et peut-être à un de ces jours ...Voisin !!![]()

Cet effet est dû à l'ancrage de tes freins (ils doivent être fixés sur le bras oscillant)sam95 a écrit :... si je serre un peu trop la poignée de frein avant; contrairement à la moto qui plonge, le nez se relève et déleste très franchement la roue avant ce qui m'a valu quelques blocage de roue....... ..

sam95 a écrit : Au printemps faudrait s'organiser une rencontre entre side cariste du nord-ouest parisien quelque part dans le vexin ou le début de la normandie.

Lyons la Foret pourrait être un point de ralliement et de camping.xavier27 a écrit :sam95 a écrit : Au printemps faudrait s'organiser une rencontre entre side cariste du nord-ouest parisien quelque part dans le vexin ou le début de la normandie.
Et pourquoi pas ????? T'as une bonne idée ....![]()

Salut,a voir,a Lyons il y a ce qu'il faut et bien equipé,c'est ici http://www.camping-saint-paul.fr/index.htmsam95 a écrit :Lyons la Foret pourrait être un point de ralliement et de camping.xavier27 a écrit :sam95 a écrit : Au printemps faudrait s'organiser une rencontre entre side cariste du nord-ouest parisien quelque part dans le vexin ou le début de la normandie.
Et pourquoi pas ????? T'as une bonne idée ....![]()
C’est marrant, c’est exactement ces termes que j’avais utilisé lorsque j’ai accueilli ma Div à la maisonAprès une pas très sympathique partie de Tetris dans le garage pour y loger l’engin
A ce que tu décris tu as le frein arrière couplé au panier, et l’avant seul.Je ne sais pas trop comment sont couplés les freins sur notre bolide (il y a l’ABS), mais je me suis aperçu que d’attaquer d’abord par l’arrière évitait ce « vers la gauche » au freinage.
J’avais cette impression avec un FJ1200 + Mamba essayé au Mans.Par contre attaquer fort de l’avant doit vite être problématique genre à gauche tout de suite avec je me doute un risque de levé de roue arrière / motrice et nez du panier planté
Pareil lors de mon premier trajet. J’étais tellement crispé que je n’osais même pas dépasser des véhicules plus lents que moi (et il y en avait peu …). Aujourd’hui je n’y fais même plus attention.automobilistes et autres camions m’ont doublé avec leur lots de turbulences. L’engin ne va pas tout droit tout seul, le tenir à allure constante pendant des kilomètres est fatigant
Pareil. Encore plus en passager dans le panier !J’ai trouvé qu’il y avait un petit côté karting
Tu le feras une fois, pas deux !je n’ose même pas imaginer un stationnement en pente, le nez en avant !
Comme je le disais encore il y a deux jours, on ne jouit visiblement pas de l’image parfois négative des motards solo.Les gens ont une certaine sympathie pour le side-car et les sidecaristes ; plusieurs sont venus naturellement vers nous lors de nos arrêts pour « tailler le bout de gras » ; le regard des enfants…