Recherche side car

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

poupouch

Re: Recherche side car

Message par poupouch »

Salut Esseau
Moi j'habite à une heure du Side,ce Side je l'ai vue à un rassemblement il annonce bien ,le look est sympa Après les goûts et les couleurs,chacun son opinion.
Il a été à vendre un certain temps à 10000euros bien trop cher .
Le prix à été largement revue à la baisse.
De mémoire quand il a été acheté son nouveau propriétaire en été content et regrettait pas son achat.
J ai un autre pote qui roule en fj comète et je l'ai essayé donc j'ai déjà un ressenti de ce Side.Car moi je roule en fj polyfay.Bon weekend
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
ESSEAU

Message par ESSEAU »

Bonjour, je doute, dans l'ensemble il est pas mal , quelques bricole mais vu son âge c'est normal, il sort de révision, les amortis ont été changés en 2014, le prix correct 6500e juste le kilométrage du à la modif pas de justificatifs, en cas de revente? Fait ch...r
ESSEAU

Message par ESSEAU »

Bon et bien je le prend ,il me plaît, certes c'est pas tout jeune mais l'ensemble est propre. :D :D
poupouch

Message par poupouch »

Je pense le prix correct, à l'époque il m'aurait bien intéressés mais il été trop chers.
Puis après avoir roulé avec roue des paniers fixe j'avais essayé un fj comète et je trouvais sa un peu déroutant on s'y fait avec le temps .
Tu nous diras tes impressions et ton avis ,vue que tu en as possédé un.
Bonne route à toi
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
M&M's Family

Message par M&M's Family »

Bonne nouvelle ca, bonne route.
ESSEAU

Message par ESSEAU »

Merci à tous, je l'aurais que dans 15 jours car le weekend prochain, je fais un stage conduite side car.
J'ai hâte , un vrai gosse
maitre coach

Message par maitre coach »

Youhou
Cool cool cool
jdy

Message par jdy »

Voilà enfin :D
quadybear

Message par quadybear »

Plus rapide que moi Esseau :) J'avais flashé aussi sur ce side il y a quelques mois, je lui trouve une gueule super !

Mais pas eu de possibilité d'avoir des photos complémentaires par mail :( ni d'eexplications sur le kilometrage ...

Le panier et les sieges en rouge et blanc, ca a vraiment de la classe :)

Bon we de Paques à tous

Marc
ESSEAU

Message par ESSEAU »

Bonsoir, il est vrai que le kilométrage est un peu flou, mais l'ensemble est propre,et si le moteur cède et bien on en remettra un autre.
Lors du montage de la tête de fourche, le proprio de l' époque avait mis un compteur koso pour plus de précision de la vitesse.
sam95

Message par sam95 »

Bel achat, j'adore le look modernisé de ce FJ. Je pense un jour ou l'autre modernisé le mien aussi avec un carénage poly26
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
ErickSide

Message par ErickSide »

Et ben cool, content que tu est trouvé ton bohneur :wink:
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
Sharky 35

Message par Sharky 35 »

EXKAWA a écrit :Celui ci tu l'as vu ?
http://www.leboncoin.fr/motos/943838500.htm?ca=21_s
Je connais bien les anciens proprios, il a été vendu a plus de 100 000km et la d'un coup il en a plus que 90 000 :shock:
seb31

Message par seb31 »

Ce qui est marrant c'est que dans la présentation de son side sur le forum il marque qu'il est retourné après 17 ans au side et que dans l'annonce il est marqué qu'il a voulu essayé le side-car :roll:
ocean50

Message par ocean50 »

seb31 a écrit :Ce qui est marrant c'est que dans la présentation de son side sur le forum il marque qu'il est retourné après 17 ans au side et que dans l'annonce il est marqué qu'il a voulu essayé le side-car :roll:
Bon' je vais mette les choses au clair, même si ca me gave d'avoir a me justifier.. J'ai passé l'age..j'ai bien fait du side il y a de nombreuses années, et j'aime toujours autant ca! C'est mon épouse avec qui je n'étais pas a l'epoque qui aime pas ca! Comme je l'ai dit dans l'annonce c'est un véhicule de loisir familial , ca ne plait pas à toute la famille, donc on change pour reprendre le camping car que mon epouse aime tant.. Et comme on dit " ce que femme veut.."
On possede un guzzi v11 et un 1100 gold , donc on va rouler solo.

Pour le kilometrage, je me base sur les dires du vendeur qui me l'a vendu .. Environ 90000 km, j'ai été honnête en précisant a l'acheteur que je ne pouvais absolument pas certifier le kilometrage.. Tout comme celui qui me l'a vendu, est ce si important? Maintenant il a un excellent chasis , tres bien régler, il est propre , la revision vient d'etre faite, faut que je fasse quoi de plus ? Que je change le moulin avec facture pour certifier d'un kilometrage?

Ben non, mais si personne n'en veut,pas de soucis, il reste dans le garage à prendre la poussière, je n'attends pas apres sa vente, le camping car est déjà acheté !

Comme je l'ai dit dans l'annonce, celui qui veut un side garanti, flambant neuf, il y a des constructeurs pour ca! Je me suis pas posé autant de questions quand je l'ai acheté, le principal pour moi c'était qu'il soit bien régler, propre, une capote neuve ..ect.

De plus le kilometrage ne veut absolument rien dire, j'ai acheté il y a quelques années un 1100 gold avec 70000 km d'origine, certifié, j'ai fait 5000 bornes avant de descendre le moulin.. Une bonne moto d'ocass' c'est une moto neuve dixit Joe bar team.

Voilà, j'espère avoir mis les choses au clair!
Sans rancune !
Modifié en dernier par ocean50 le lun. 28 mars 2016 20:02, modifié 1 fois.
Répondre