Kev.
Un nouveau "revenant"…
Re: Un nouveau "revenant"…
Quelle equipe de couillons nous faisons !!
Kev.
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Salut Mike
Ton side n'a pas réussi à affronter le vent ?
Il est resté à la barrière de la Bretagne ?
On s'est tous connectés tard dans la nuit pour avoir de tes news ...
Ont s'inquiètent .
Raphaël
Ton side n'a pas réussi à affronter le vent ?
Il est resté à la barrière de la Bretagne ?
On s'est tous connectés tard dans la nuit pour avoir de tes news ...
Ont s'inquiètent .
Raphaël
-
nolive
C'est vrai ça, l'impatience va laisser place à l'inquiétude 
EIRINN GO BRÁCH
Bon j'espère que tout va bien, mais c'est clair que sans nouvelles en début de soirée hier on a surement tous des idées à la con qui nous traversent la tête. Personne aurait son portable?
À plus...
Le Jardinier
/ Facebook : ben side

Le Jardinier

Salutations les amis !!!!
N'ayez craintes, je suis bien rentré !
Merci à vous pour vos messages et délires… J'adore
…
Je me suis donc rendu en Maine-et-Loire pour prendre possession de mon nouveau joujou !
Il s'agit donc d'un 1000 CBR/Beringer Orion de 1998 (déjà propriété d'un membre du forum il y a quelque temps).
J'ai fais le connaissance d'un gars fort sympathique et nous sommes resté taper la discute pendant pas mal de temps avant de reprendre la route. Retour sous un beau soleil puis pose dîner avant d'affronter la nuit, la flotte et le vent ! Pas trop rêver comme temps pour ramener l'engin mais content d'avoir repris les commandes d'un side.
Voici l'ensemble au départ et à la pose Mac Do
…

Je tâcherai de faire un CR plus précis ultérieurement !
Kenavo
Mike
N'ayez craintes, je suis bien rentré !
Merci à vous pour vos messages et délires… J'adore
Je me suis donc rendu en Maine-et-Loire pour prendre possession de mon nouveau joujou !
Il s'agit donc d'un 1000 CBR/Beringer Orion de 1998 (déjà propriété d'un membre du forum il y a quelque temps).
J'ai fais le connaissance d'un gars fort sympathique et nous sommes resté taper la discute pendant pas mal de temps avant de reprendre la route. Retour sous un beau soleil puis pose dîner avant d'affronter la nuit, la flotte et le vent ! Pas trop rêver comme temps pour ramener l'engin mais content d'avoir repris les commandes d'un side.
Voici l'ensemble au départ et à la pose Mac Do

Je tâcherai de faire un CR plus précis ultérieurement !
Kenavo
Mike
Haaaaa
il est content!la voila la bestiole!joli tout propre
Bien content pour toi mais tu mériterais une baffe quand même
tu nous as un peu foutu les jetons toi
Mwa bisous quand même
Ça va la prise en main s'est bien passée?
Bien content pour toi mais tu mériterais une baffe quand même
Mwa bisous quand même
Ça va la prise en main s'est bien passée?
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

Salut,
Content pour toi Mike. Ton side est vraiment chouette, sobre avec juste ce qu'il faut de sportivité !
Ca doit déménager niveau moteur...
Au plaisir de lire tes futurs tours de roue.
Kev.
Content pour toi Mike. Ton side est vraiment chouette, sobre avec juste ce qu'il faut de sportivité !
Ca doit déménager niveau moteur...
Au plaisir de lire tes futurs tours de roue.
Kev.
Oh que ouiiiii je suis content !Ben71 a écrit :Haaaaail est content!la voila la bestiole!joli tout propre
![]()
Merci ! Effectivement, l'ensemble et beau et relativement propre pour ses 19 ans.
J'en suis sincèrement désolé, ça n'était évidement pas le but.tu nous as un peu foutu les jetons toi
Mais je peux comprendre vos inquiétudes !
No souçaille, tout va bien !
Oui la prise en main s'est bien passée. J'ai effectué un petit galop d'essai avant de laisser mon chèque et contrôler du mieux possible que l'attelage tenait correctement la route et ce sans comportement néfaste. Évidement, comparé à mon vieux compagnon de GL, l'ensemble est un vrai karting et il est très vif dans ses commandes.Ça va la prise en main s'est bien passée?
Je vais tâcher de prendre du temps pour faire le tour de la bête à tête reposer.
Comme je le fais à chaque acquisition de 2, 3 ou 4 roues.
Merci Ben et désolé de vous avoir fait peur
Le prochain c'est toi
Kenavo
Mike
Salut Kev,
Merci à toi
…
…
Perso, l'avantage de ce moteur c'est de pouvoir rouler au couple sans tirer dedans en permanence.
Je roule beaucoup au couple en général !
Kenavo
Mike
Merci à toi
C'est ce que je recherchais. Sobre, classe et un peu sportif tout de mêmeKev a écrit :Ton side est vraiment chouette, sobre avec juste ce qu'il faut de sportivité !
L'on peut dire que ça marche, c'est clair !Ca doit déménager niveau moteur...
Perso, l'avantage de ce moteur c'est de pouvoir rouler au couple sans tirer dedans en permanence.
Je roule beaucoup au couple en général !
Kenavo
Mike
salut MIKE
ouf enfin de tes nouvelles ,c'est dingue ca on se connait pas mais que d'inquiétude a ton égard
Ton side est vraiment super joli,sportif ,routier avec un panier assez grand BRAVO .
Il me reste a te souhaite bonne route a toi ,bon trip et plein de bonheur a son guidon .
Comme je suis très curieux et que le side me passionne dans son intégralité je serai super content de lire ton CR avec attention .
Amitiés et bon weekend .
Raphael
ouf enfin de tes nouvelles ,c'est dingue ca on se connait pas mais que d'inquiétude a ton égard
Ton side est vraiment super joli,sportif ,routier avec un panier assez grand BRAVO .
Il me reste a te souhaite bonne route a toi ,bon trip et plein de bonheur a son guidon .
Comme je suis très curieux et que le side me passionne dans son intégralité je serai super content de lire ton CR avec attention .
Amitiés et bon weekend .
Raphael
Tkt Mike
on est tous à fonds
1 side qui rentre c'est Noel pour tout le monde
Faut dire que t'as tout le temps un œil sur lbc et l'autre sur le forum alors forcément on a trouvé ça louche
Bon maintenant que tu vas tout le temps être sur ton jouet t'as une alim dans le panier pour brancher l'ordi?
Faut dire que t'as tout le temps un œil sur lbc et l'autre sur le forum alors forcément on a trouvé ça louche
Bon maintenant que tu vas tout le temps être sur ton jouet t'as une alim dans le panier pour brancher l'ordi?
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

Salut Raphaël,
J'aurais fait de même, crois-moi ! Nos échanges sont virtuelles, certes, mais cela n'empêche pas de s'attacher aux gens malgré tout !
Pour en avoir fait l'expérience, je n'ai jamais été déçu de rencontrer des gens avec qui je m'entendais très bien sur la toile
…
C'est exactement ce que je recherchais en thermes de qualité/prestations/prix…
Compte sur moi, je tâcherai de réaliser un CR le plus juste possible de mes ressentis
…
Au plaisir !
Kenavo
Mike
C'est sympa, ça le touche, merci !poupouch a écrit :ouf enfin de tes nouvelles ,c'est dingue ca on se connait pas mais que d'inquiétude a ton égard![]()
J'aurais fait de même, crois-moi ! Nos échanges sont virtuelles, certes, mais cela n'empêche pas de s'attacher aux gens malgré tout !
Pour en avoir fait l'expérience, je n'ai jamais été déçu de rencontrer des gens avec qui je m'entendais très bien sur la toile
Merci !Ton side est vraiment super joli,sportif ,routier avec un panier assez grand BRAVO .
C'est exactement ce que je recherchais en thermes de qualité/prestations/prix…
Je te remercie Raphaël.Il me reste a te souhaite bonne route a toi ,bon trip et plein de bonheur a son guidon .
Compte sur moi, je tâcherai de réaliser un CR le plus juste possible de mes ressentis
Au plaisir !
Kenavo
Mike
C'est tout à fait juste ce que tu dis !Ben71 a écrit :1 side qui rentre c'est Noel pour tout le monde![]()
Par contre, le kdo est splendide mais il prend de la place sous le sapin
Oui je te l'accordeFaut dire que t'as tout le temps un œil sur lbc et l'autre sur le forum alors forcément on a trouvé ça louche![]()
Pas con, à étudierBon maintenant que tu vas tout le temps être sur ton jouet t'as une alim dans le panier pour brancher l'ordi?
Ici le temps c'est gâté (surprenant
Ça permettra à mes affaires d'hier de sécher ! Mes gants sont des éponges
Kenavo
Mike
"Pour en avoir fait l'expérience, je n'ai jamais été déçu de rencontrer des gens avec qui je m'entendais très bien sur la toile
…
Sur ce forum, j'ai "rencontré" de vrais passionnés, humbles, de bon conseils, déconneurs et pas avares de curiosité. Et comme beaucoup, je me suis connecté toutes les 10 minutes hier soir pour ENFIN voir le side d'un type que je ne connais pas, habitant une région où je n'ai jamais foutu les pieds... Mais ce matin, j'étais presque aussi content que Mike (ou pour lui)... C'est con mais c'est comme çà !
Au plaisir, Kev.
Sur ce forum, j'ai "rencontré" de vrais passionnés, humbles, de bon conseils, déconneurs et pas avares de curiosité. Et comme beaucoup, je me suis connecté toutes les 10 minutes hier soir pour ENFIN voir le side d'un type que je ne connais pas, habitant une région où je n'ai jamais foutu les pieds... Mais ce matin, j'étais presque aussi content que Mike (ou pour lui)... C'est con mais c'est comme çà !
Au plaisir, Kev.