Salut a tous les jurabikeurs,j'suis bien rentré,j'ai pris quelques gouttes a Avallon,je suis arrivé a 16h30 a la maison,l'vieux 900 a marché du feux de dieux
Salut a la prochaine hivernale avec 15 degrés
Il est déjà 8 h et Steph dort encore
Il n'est pas prêt de revoir sa Normandie
Surtout avec une halte en Puisaye
Ce sont certainement les crêpes qui fatiguent ....
A moins que ce soit le passage par le château qu'il nous indique
Mais avant d'arriver à Choux, ont a fait étape dans une chouette auberge de montagne à coté de Mouthe ou on a retrouvé Hervé
(coordonnées dans larubrique "bons plans")
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
les alsacos sont aussi bien rentrés de leure première jurabik, on a du partir tot pour chercher les moufflet vers 15 heures. On est arrivé à l'heure ! La route etait superbe.
sympa d'avori pu rencontrer et discuté avec certains. Déçu de as avoir pu rester bouffer le midi.
La prochaine sera certainement les altes, peut etre qu'on aura de la neige?
Enfin rentré de cette hivernale ratée ! !
Mais bon, on y retournera quand-même pour leur donner une nouvelle chance . . . peut-être en février ? ! ?
C'est toujours sympa de revoir tout le monde quand-même ! ! ! et la bique est toujours aussi bonne !
raoul a écrit :Mais avant d'arriver à Choux, ont a fait étape dans une chouette auberge de montagne à coté de Mouthe ou on a retrouvé Hervé
(coordonnées dans larubrique "bons plans")
Y'avait aussi juste à coté un superbe Pub Irlandais "Pub Saint Patrick's" à Mouthe 25240- Tél:03 81 69 13 48 - tenu par un motard. Repas, boisson, musique tous les bons ingrédients.....
C'est un collègue, et je peut vous assurer que vous y serez plus que bien accueuillis dans un cadre idillique ! Adresse à retenir si vous trainez vos bottes dans ce coin