Le (presque) mien

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : pcn, Kev

joglu00

Message par joglu00 »

titi a écrit :haaaaaaaa
ce striptease. c'est insoutenable.

j'habite à coté de producside.
si tu a besoin d'un coup de main quand tu vas le chercher ( hébergement., aller te chercher à la gare .... ) n' hésite pas.
merci, j'attends d'avoir une date, mais on y ets pas. Apres la mecanique, çà va etres les meandres administratifs (utac, drire, paperasse and co)
C'est le premier Le mans multibras qu'il fait, donc plus de paperasse...enfin on verra
joglu00

Message par joglu00 »

ayé, il est pret!
j'ai recu une photo...il a l'air tres beau!

je descend le chercher dans 15 jours.

Ca va etre long...
pcn

Message par pcn »

joglu00 a écrit : ayé, il est pret!
j'ai recu une photo...il a l'air tres beau!

...
Et elle est où la photo :?: :?: :?:

:wink:
Pascal
joglu00

Message par joglu00 »

Image
Hervé

Message par Hervé »

C'est très beau et doit être efficace! J'en connais une qui va baver en voyant ton attelage......Hein miss Butterfly :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image
pcn

Message par pcn »

Ah ouais, magnifique :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
butterfly

Message par butterfly »

:lol: regarde ton clavier hervé ça coule jusqu'à chez toi !!

il est beau joglu00 ton attelage :lol: :P

Butterfly
Gros guzz

Message par Gros guzz »

Superbe engin, au moins quelqu'un qui a du goût sur ce forum (aie pas sur la tête!!!).
Si tu pouvais me tuyauter sur la barre antiroulis (diamètre et longueur des 2 bras coudés coté panier et bras oscillant) ça m'interresserai pour essayer d'adapter sur mon LM IV car la solution que j'ai aujourd'hui c'est panier très dur et arrière moto aussi dur.
15 jours c'est long
Courage
Rodrigue
shoubie

Message par shoubie »

Y en a une autre qui Bave :P :lol: :lol: :lol: :wink:

rouge en plus que de beauté..... :!: :!: :!:

au plaisir de te voir avec Joglu :wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
shoubie

Message par shoubie »

Gros guzz a écrit :Superbe engin, au moins quelqu'un qui a du goût sur ce forum (aie pas sur la tête!!!).
Si tu pouvais me tuyauter sur la barre antiroulis (diamètre et longueur des 2 bras coudés coté panier et bras oscillant) ça m'interresserai pour essayer d'adapter sur mon LM IV car la solution que j'ai aujourd'hui c'est panier très dur et arrière moto aussi dur.
15 jours c'est long
Courage
Rodrigue
tiens une info, Rodrigue, le 1000 SP3 avec le Jeaniel de Jean Marc Cavallini qui est chez Side-car occasion est équipé d'une barre anti-roulis, et j'ai été l'essayer l'année derniere au magasin, et je te garantie quand j'ai été dans les petites routes derrière Lézigné, c'est efficace.....

J'echangerai bien mon Lemans 4 contre ce side, surtout avec toute la partie cycle et la fourche DJ qui est dessus et au niveau moteur que d'entretien fait par Jean Marc ..... !!!

Tiens, puisque je suis dans le coin, je me referais peut etre un autre essai dans les semaines à venir, si mon épaule va mieux !!!! :wink:

Ssssssshoubie
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
tlcs

Message par tlcs »

sa reste une guzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pas de koi a foèter un chat non :P :P :P :wink: :wink:
Image
shoubie

Message par shoubie »

tlcs a écrit :sa reste une guzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pas de koi a foèter un chat non :P :P :P :wink: :wink:
va l'essayer Tics et tu seras surpris.....et concernant la conduite d'un guzzi, demandes donc à Rodrigue qui est venu me remonter mes pots sur mon le mans le WE dernier, comment çà se pilote un lemans attelé :?: :shock: :shock: :shock: :shock:

Woaaaaaaaaaaa, j'en reviens pas encore, heureusement que j'étais le siege baquet de mon side..... car on s'est fait une descente et montée Thizy La Gresle, spécial Rallye avec Rodrigue aux commandes....

Fais-moi signe Rodrigue dès que tu fais un rallye ou une course de cote, j'irai avec plaisir de voir courir.....

Merci encore l'ami pour ton aide :wink: :P et encore des heures passées à parler d'une meme passion le Side-car et les motos Forza Italia ,

que du Bonheur.... qui peut etre partagé aussi avec des personnes qui ne roulent pas en Italienne, faut juste ne pas etre sectaire :lol: :lol: :lol: :lol:

et j'en remets une couche FORZA ITALIA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Gros guzz

Message par Gros guzz »

shoubie a écrit :
tlcs a écrit :sa reste une guzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pas de koi a foèter un chat non :P :P :P :wink: :wink:
va l'essayer Tics et tu seras surpris.....et concernant la conduite d'un guzzi, demandes donc à Rodrigue qui est venu me remonter mes pots sur mon le mans le WE dernier, comment çà se pilote un lemans attelé :?: :shock: :shock: :shock: :shock:

Woaaaaaaaaaaa, j'en reviens pas encore, heureusement que j'étais le siege baquet de mon side..... car on s'est fait une descente et montée Thizy La Gresle, spécial Rallye avec Rodrigue aux commandes....

Fais-moi signe Rodrigue dès que tu fais un rallye ou une course de cote, j'irai avec plaisir de voir courir.....

Merci encore l'ami pour ton aide :wink: :P et encore des heures passées à parler d'une meme passion le Side-car et les motos Forza Italia ,

que du Bonheur.... qui peut etre partagé aussi avec des personnes qui ne roulent pas en Italienne, faut juste ne pas etre sectaire :lol: :lol: :lol: :lol:

et j'en remets une couche FORZA ITALIA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avoue, j'avoue: j'ai lachement profité de la situation pour ouvrir un peu. Je m'essplique:
Je savais que ton épaule douloureuse et la profondeur du baquet du panda t'empécherait de me taper sur le casque!!!!
Et pis j'avais aussi cru comprendre que ton Le mans commençait à calaminer!!!!
Pour les rallyes je ferai passer l'info dès que c'est confirmé. En attendant une tof de mon "small bloc" en config nuit
Image
Et pour ne citer personne

FORZA

Rodrigue
schnoully

Message par schnoully »

l'est superbe le guzz rouge
Image Image
pasco

Message par pasco »

oui beau petit joueur vas etre joueur le machin.une italienne attelé :twisted: :twisted: :twisted: je pardonne c'est pas une ducati.
Répondre